Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Exceptionnellement, je ne serai pas là car je passerai la journée au festival du jeu de Rousset. Ceci dit, la Guilde est ouverte et vous pouvez venir jouer.
J’ai eu un empêchement de dernière minute qui m’as privé de la dernière session 100% jeux mais si y’a des gens motivés et des tables de libre, je pourrait être là pour 14h !
J'ai un décès dans la famille je ne serais donc pas dispo.
Présente.
Toutes mes condoléances elbarto18.
Je serais la
Finalement je ne pourrais pas être là >< désolée !
Bonjour,
Je pensais venir pour une première visite ce samedi soir et participer avec vous, s'il y a du monde en tt cas^^.
Bonjour Jérémy,
On a quelques absents pour ce samedi, pour l'instant vous êtes deux avec Florian. Perso, je serai au Festival du Jeu de Rousset pour y faire jouer du plateau. On a donc emporté la plupart des jeux de la ludothèque de l'asso, pensez à apporter des jeux pour jouer à la Guilde. Florian peut amener Zombicide 2ème édition.
Salut, salut :) je serais présent je ramènerai pas mal de jeux, il n y aura personne à 14h00 ?
Je pense pouvoir venir de mon coté.
Pareil 14h sa me va je resterais plus tard aussi
Pareil 14h sa me va je resterais plus tard aussi
Du coup a 4 c est deja pas mal y a de quoi faire du coup on commence samdi 14h ? Quelqu un pourra ouvrir ou pas ?
salut, je devrais être présent aussi, à partir de 14h ça me va
Vous êtes pour le moment cinq à venir jouer, dont au moins trois qui arriveront à 14h. Il y a une partie de FATE samedi après-midi à la Guilde, les locaux seront donc ouverts à 14h. Pour le soir, comme vous n'avez pas les clés, il vous faudra partir au plus tard en même temps que les joueurs de la partie de TORG.
Pour Jérémy qui n'est encore jamais venu, je te recommande de regarder le paragraphe "Accès à nos locaux" sur cette page pour trouver l'asso plus facilement :
www.lgdj.org/homepage/association
ils partent vers quelle heure torg ?
y a pas moyen de récupérer une clé sinon ?
D'habitude entre 23h et minuit.DarkLuigi écrit: ils partent vers quelle heure torg ?
Il est possible d'emprunter un trousseau à un porteur de clés, si on le lui rapporte ensuite (normalement, on le dépose dans sa boîte aux lettres). La liste des porteurs de clés est sur le forum : www.lgdj.org/forum/l-asso/21925-les-cles...s-porteurs-et-reglesDarkLuigi écrit: y a pas moyen de récupérer une clé sinon ?
ah ben si c'est 23h/minuit et qu'on commence à 14h, ca devrait aller lol
Oui, la partie de TORG, c'est celle du soir, elle ne commence qu'à 20h.
Petite astuce : en cliquant dans les menus du site sur ACCUEIL ---> L'association ---> Planning de la Guilde, il s'affiche un joli googledoc qui donne toutes les activités ludiques actuellement programmées à l'asso. Ça sert si on cherche une place libre sur une campagne de JdR, ou si on veut savoir qui est porteur de clés selon le créneau (ce sont les noms en bleu).
Attention, il convient de s'assurer que la partie est bien programmée ce jour-là dans la section "calendrier" du forum :
www.lgdj.org/forum/calendrier-de-l-asso
Exceptionnellement, il peut arriver qu'une partie soit annulée ou repoussée, du coup les joueurs ne viennent pas... et le porteur de clés non plus. Là, les parties de FATE et TORG sont bien annoncées pour ce samedi 18, il y aura donc au moins un porteur de clés l'après-midi et le soir.