S 18/11 - 20h00 - JdP - Cocktail de jeux© - [Chez JOK3R]

05 Nov 2023 21:23 #84815

IMPORTANT
Nous venons d'apprendre que le rideau de fer de l'entrée a été changé cette semaine et la clé ne nous a pas été remise, par conséquent nos locaux gardannais sont inaccessibles jusqu'à ce que la mairie nous donne cette clé. La partie est délocalisée chez JOK3R, voir plus bas pour le contacter.

Vous reprendrez bien un petit cocktail ? Sur le modèle du 100% jeux, qui pour faire du plateau ?

Liste des inscrits :
- Elbarto18
- Angyvslara
- Flufu2 (présent à partir de 14h)
- Gdjay :?: (présent à 14h, mais seulement si cheville OK)
- JOK3R (présent à partir de 14h)
- DoubleDamages
- DarkLuigi (présent à partir de 14h)
- Moltonel (présent à partir de 20h)
-
-
-
-
-
-


Tu te dois de respecter les arbres : c'est avec leur bois qu'on fait tes meeples et tes feuilles de perso.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Nov 2023 21:41 #84816

Exceptionnellement, je ne serai pas là car je passerai la journée au festival du jeu de Rousset. Ceci dit, la Guilde est ouverte et vous pouvez venir jouer.


Tu te dois de respecter les arbres : c'est avec leur bois qu'on fait tes meeples et tes feuilles de perso.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Nov 2023 22:15 #84855

J’ai eu un empêchement de dernière minute qui m’as privé de la dernière session 100% jeux mais si y’a des gens motivés et des tables de libre, je pourrait être là pour 14h !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Nov 2023 12:20 #84856

J'ai un décès dans la famille je ne serais donc pas dispo.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Nov 2023 14:10 #84858

Présente.

Toutes mes condoléances elbarto18.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Nov 2023 09:34 #84867

Je serais la

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Nov 2023 13:53 #84869

Finalement je ne pourrais pas être là >< désolée !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Nov 2023 20:34 #84871

Bonjour,
Je pensais venir pour une première visite ce samedi soir et participer avec vous, s'il y a du monde en tt cas^^.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Nov 2023 09:47 #84875

Bonjour Jérémy,

On a quelques absents pour ce samedi, pour l'instant vous êtes deux avec Florian. Perso, je serai au Festival du Jeu de Rousset pour y faire jouer du plateau. On a donc emporté la plupart des jeux de la ludothèque de l'asso, pensez à apporter des jeux pour jouer à la Guilde. Florian peut amener Zombicide 2ème édition.


Tu te dois de respecter les arbres : c'est avec leur bois qu'on fait tes meeples et tes feuilles de perso.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Nov 2023 14:21 #84876

Salut, salut :) je serais présent je ramènerai pas mal de jeux, il n y aura personne à 14h00 ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Nov 2023 23:28 #84879

Je pense pouvoir venir de mon coté.


Deux possibilités existent: Soit nous sommes seuls dans l'univers, soit nous ne le sommes pas. Les deux sont équivalemment terrifiantes. - Arthur C. Clarke

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Nov 2023 04:32 #84881

Pareil 14h sa me va je resterais plus tard aussi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Nov 2023 04:32 #84882

Pareil 14h sa me va je resterais plus tard aussi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Nov 2023 10:22 #84883

Du coup a 4 c est deja pas mal y a de quoi faire du coup on commence samdi 14h ? Quelqu un pourra ouvrir ou pas ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Nov 2023 10:39 #84884

salut, je devrais être présent aussi, à partir de 14h ça me va


Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Nov 2023 11:43 #84885

Vous êtes pour le moment cinq à venir jouer, dont au moins trois qui arriveront à 14h. Il y a une partie de FATE samedi après-midi à la Guilde, les locaux seront donc ouverts à 14h. Pour le soir, comme vous n'avez pas les clés, il vous faudra partir au plus tard en même temps que les joueurs de la partie de TORG.
Pour Jérémy qui n'est encore jamais venu, je te recommande de regarder le paragraphe "Accès à nos locaux" sur cette page pour trouver l'asso plus facilement : www.lgdj.org/homepage/association


Tu te dois de respecter les arbres : c'est avec leur bois qu'on fait tes meeples et tes feuilles de perso.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Nov 2023 11:48 #84886

ils partent vers quelle heure torg ?
y a pas moyen de récupérer une clé sinon ?


Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Nov 2023 14:29 #84887

DarkLuigi écrit: ils partent vers quelle heure torg ?

D'habitude entre 23h et minuit.


DarkLuigi écrit: y a pas moyen de récupérer une clé sinon ?

Il est possible d'emprunter un trousseau à un porteur de clés, si on le lui rapporte ensuite (normalement, on le dépose dans sa boîte aux lettres). La liste des porteurs de clés est sur le forum : www.lgdj.org/forum/l-asso/21925-les-cles...s-porteurs-et-regles


Tu te dois de respecter les arbres : c'est avec leur bois qu'on fait tes meeples et tes feuilles de perso.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Nov 2023 14:32 #84888

ah ben si c'est 23h/minuit et qu'on commence à 14h, ca devrait aller lol


Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Nov 2023 14:48 #84889

Oui, la partie de TORG, c'est celle du soir, elle ne commence qu'à 20h.
Petite astuce : en cliquant dans les menus du site sur ACCUEIL ---> L'association ---> Planning de la Guilde, il s'affiche un joli googledoc qui donne toutes les activités ludiques actuellement programmées à l'asso. Ça sert si on cherche une place libre sur une campagne de JdR, ou si on veut savoir qui est porteur de clés selon le créneau (ce sont les noms en bleu). ;-)
Attention, il convient de s'assurer que la partie est bien programmée ce jour-là dans la section "calendrier" du forum : www.lgdj.org/forum/calendrier-de-l-asso
Exceptionnellement, il peut arriver qu'une partie soit annulée ou repoussée, du coup les joueurs ne viennent pas... et le porteur de clés non plus. Là, les parties de FATE et TORG sont bien annoncées pour ce samedi 18, il y aura donc au moins un porteur de clés l'après-midi et le soir.


Tu te dois de respecter les arbres : c'est avec leur bois qu'on fait tes meeples et tes feuilles de perso.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena