S 18/11 - 20h00 - JdP - Cocktail de jeux© - [Chez JOK3R]

16 Nov 2023 16:11 #84890

Nickel je ramènerai pas mal de trucs du coup ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Nov 2023 16:13 #84891

Deux autres infos :
- Anthony (Moltonel sur le forum) vous rejoindra après sa partie de Ryuutama de l'après-midi, donc entre 19h et 20h selon le temps qu'il lui faudra pour manger ;
- Il y aura deux parties de JdR ce samedi après-midi (FATE et Ryuutama), le mieux serait sans doute de vous installer dans une des deux salles du couloir.


Tu te dois de respecter les arbres : c'est avec leur bois qu'on fait tes meeples et tes feuilles de perso.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Nov 2023 20:11 #84892

Salut, je me suis blessé à la cheville donc si je n'arrive pas à marcher le jour J je ne viendrai probablement pas sinon j'essaierai d'être là pour 14h :-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Nov 2023 21:05 #84893

Aïe ! Bon rétablissement Jérémy. Mets de la glace pour éviter que ça enfle.


Tu te dois de respecter les arbres : c'est avec leur bois qu'on fait tes meeples et tes feuilles de perso.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Nov 2023 06:47 #84896

Si vous comptez venir à 14h, aucun soucis, mais faites un sujet dédié ;-)

Quatre raisons à cela :
- Chaque créneau doit être créé sur le forum (Règle de l'asso)
- Ça peut permettre à des gens qui ne peuvent pas venir à 20h de voir qu'il y a une activité à 14h (donc d'avoir potentiellement plus de monde)
- s'assurer que toute les salles ne sont pas prises (on s'est déjà retrouvé serré à l'asso :P )
- Et si la/les parties de 14h étaient malheureusement annulée, il y a moyen de vérifier si personne ne se retrouve coincé sans clé 8-)

Les sujets sont assez simple à faire dans la section calendrier de l'asso, il y a des champs qui formate le titre qui va bien :whistle:


Et sinon, je vous rejoindrais après ma partie de jdr de l'après midi (histoire d'embêter kazor :evil: )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Nov 2023 10:00 #84899

Moltonel écrit: Si vous comptez venir à 14h, aucun soucis, mais faites un sujet dédié ;-)

Chef, oui, chef ! C'est fait : www.lgdj.org/forum/calendrier-de-l-asso/...-midi-plateau-ouvert


Moltonel écrit: Et sinon, je vous rejoindrais après ma partie de jdr de l'après midi (histoire d'embêter kazor :evil: )

Désolé, faudra te trouver une autre victime : je ne serai pas là, ce week-end je fais le Festival du Jeu de Rousset pour le compte de la Guilde.


Tu te dois de respecter les arbres : c'est avec leur bois qu'on fait tes meeples et tes feuilles de perso.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Nov 2023 21:37 #84909

je serais présent le soir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Nov 2023 22:18 #84911

IMPORTANT
Nous venons d'apprendre que le rideau de fer de l'entrée a été changé cette semaine et la clé ne nous a pas été remise, par conséquent nos locaux gardannais sont inaccessibles jusqu'à ce que la mairie nous donne cette clé. La partie est délocalisée chez JOK3R, voir plus bas pour le contacter.


Tu te dois de respecter les arbres : c'est avec leur bois qu'on fait tes meeples et tes feuilles de perso.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Nov 2023 22:31 #84913

Oh non, on est maudits


Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Nov 2023 22:44 #84915

C'est pas la joie, mais il reste encore le Festival du Jeu de Rousset pour jouer ce week-end.


Tu te dois de respecter les arbres : c'est avec leur bois qu'on fait tes meeples et tes feuilles de perso.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Nov 2023 22:47 #84916

C'est vrai, des motivés ?


Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Nov 2023 23:22 #84917

"Exceptionnellement, vous pouvez vous arranger pour délocaliser la partie chez vous en passant par vos posts de parties respectifs sur le forum." du coup si ça intéresse des gens je propose de venir chez moi sur Belcodène pour le 100% jeu dès 14h. si ça vous intéresse mp : 0787086950.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena