Suite de la campagne introduite
dans ce post.
Wheloon, ses remparts infranchissable, sa semi nuit éternelle, ses cultistes endiablés, une destination de choix que vous avez découverte.
Vous avez éliminé les anciens leaders du clan des maraudeurs de la Dame. Saurez vous utiliser votre emprise nouvellement acquise pour retrouver et exfiltrer Navish Brightfoot ?
Jerrick Valwater qui vous guide dans les méandres des organisations est il là pour vous aider ou pour vous utiliser ? Joue il double jeu où est il vraiment à votre service
Après un combat qui eut couté la vie à moins héroïques que vous, vous embarquez, avec Navish inconscient, sur le bateau mis à votre disposition par les Quickblades, après qu'ils aient saboté les bateaux des Mother Night. Ces derniers, après que vous ayez tué leur leader, Elveena, sont d'ailleurs à vos trousses, et il n'a fallu pas moins que le sacrifice de plusieurs des hommes de Patters pour vous sortir du temple de Mystra. Les shadar-kai ne se résignent d'ailleurs pas, et celui qui rapportera vos tête deviendra certainement le nouveau chef de leur clan.
De retour dans votre clan, vous avez organisé tant bien que mal la résistance contre les shadar-kai , mais Navish , enfin réveillé, vous annonce que pour pouvoir quitter ces lieux, il vous faut récupérer les pierres de téléportations qu'il a amené et qui ont permis de réactiver un ancien portail magique dans les profondeurs du temple de Mystra.
Guidé par votre nouvel ami, vous réussissez, grâce aux protections prévues à cet effet, ou pas, à récupérer les précieuses pierres, en limitant la casse.
De retour au clan, vous êtes accueillis par des bruits de combat intenses et de nombreux jalonnant les rues de votre quartier.
Le combat final a commencé, quels héros survivrons et quels vils les accompagnerons ils ?
Qui sera là pour la suite ?
Présents :
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
C'est pas gagné pour moi ce samedi...
Je suis claquée et je me traine une bonne crève... A voir si ça s'améliore d'ici la fin de la semaine !
coraline écrit: C'est pas gagné pour moi ce samedi...
Je suis claquée et je me traine une bonne crève... A voir si ça s'améliore d'ici la fin de la semaine !
Heyyy, présent !!
Et je voulais savoir si je pouvais inviter une amie novice qui voudrait se sortir un peu xD ??
Bisouus
romun3 écrit: Heyyy, présent !!
Et je voulais savoir si je pouvais inviter une amie novice qui voudrait se sortir un peu xD ??
Bisouus
Bonjours,
Je me présente Mika 38 ans je suis nouveau dans le JDR Et j ai vue qu’il vous restez une place .
Je veux bien me joindre a votre quête. Même si je ne connais pas bien les règles je suis motivé
Cdt Mika
Bienvenue Mika.
Ne t'en fait pas, les règles sont très simples, il y a une petite fiche pour chaque action que tu peux faire, et il y a de très bons joueurs autour de la table
A samedi
Merci je te dit à samedi. Je dois apporter du matériel en particulier ?
Salut !
C'est bien ici qu'il faut s'inscrire pour samedi 28 ?
On s'était vu samedi dernier, j'avais choisis de jouer l'elfe ;)
J'espère que je me trompe pas de partie cette fois ci :/
Dray.
Dray écrit: Salut !
C'est bien ici qu'il faut s'inscrire pour samedi 28 ?
On s'était vu samedi dernier, j'avais choisis de jouer l'elfe ;)
J'espère que je me trompe pas de partie cette fois ci :/
Dray.
Je déclare forfait.... Je vais crever au fond de mon lit et dimanche il faudra m'enterrer....
Parce qu'il faudra que je ressuscite lundi matin. ça fera une vie de plus pour mon perso au 1000 vies antérieures !
Bon jeu !
Pour les nouveaux, c'est cool, vous arriverez sur les chapeaux de roue, en pleine bataille. Massacrez-moi tout ça, qu'on sorte vite de cette ville prison !
(Patrick : acceptes-tu que je lègue mes 2 joyaux à Olivier ? Mais seulement à la condition qu'il m'emporte avec lui. Voici mon testament !!)
Surprise de la mairie, ils ont changés les serrures!!!!!
bien sur nous n'avons pas les nouvelles clés, pour le moment on ne peut accéder dans les locaux
on vous tiens au courant des qu'on a plus d'infos
Bobgarcia écrit: Surprise de la mairie, ils ont changés les serrures!!!!!
bien sur nous n'avons pas les nouvelles clés, pour le moment on ne peut accéder dans les locaux
on vous tiens au courant des qu'on a plus d'infos
Bonjour à tous,
Ok pour moi pour aller faire un tour hors de la guilde, après tout nous sommes là pour l'aventure !!
Je m'occupe des persos.
Lise n'est pas là cette semaine.
J'ai contacté tout le monde.
Pour l'instant, retour OK de Michael et Olivier
on arrive avec Olivier
Merci à tous les quatre (Naïs, Michael, Olivier et Romain), malgré une organisation mouvementée, nous avons pu mener à bien le combat de fin d'arc.
Coraline, tu ne vas pas être contente, ils ont laissé partir dans la nature des criminels endurcis, mais ils en ont neutralisés encore plus
Et vous êtes passés niveau 5
Merci pour cette après-midi
À bientôt pour de nouvelles aventures
Mika