S 28/07/2018 - 14h00 - JdR - [DD4] Campagne Royaumes Oubliés - [Fermé]

21 Juil 2018 20:04 #72408

Suite de la campagne introduite dans ce post.

Lord Prio, Chevalier Exalté, Régent des Affaires Spéciales du Roi Foril, vous a félicité pour la réussite de votre dernière mission, ayant particulièrement apprécié la mesure et la discrétion de votre intervention.
Vous avez passé quelques jours à un peu vous délasser, mais surtout à travailler pour acquérir les compétences de votre niveau 2 d'aventurier.

Vous avez découvert, sur le port, que la grande majorité des remèdes a disparu.
Vous avez été attaqué sur le retour pour tenter de vous dérober les quelques doses restantes, marché noir, acte désespéré de quelques malades, anarchistes, vous ne savez pas encore.
Après avoir défait vos adversaires, déterminés jusqu'à la mort, vous vous retrouvez au milieu de la rue, la foule, parti en courant, revenant peu à peu sur la place.
Vous entendez au loin une clameur d'armes qui s'approchent de vous.

Qui sera là pour la suite ?

Présents :

Voici l'ensemble des ressources téléchargeables :

Guide du joueur DD4
Guide du joueur des Royaumes Oubliés
Logiciel de création des personnages
Fichier Campagne pour création des personnages
Manuel des joueurs 2 (barbare, barde, druide, ensorceleur, gardien, invocateur, shaman et vengeur)
Manuel des joueurs 3 (batailleur, flamboyant, limier, moine, prêtre des runes, psion et hybrides)
Comptoir de l'aventure (liste d'équipements)
Les Secrets des Arcanes (Codex Bardes, Ensorceleurs, Mage d'Armes, Magicien et Sorcier)
Intervention divine (Codex divin : Invocateurs, paladin, pretre et vengeurs)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Juil 2018 20:05 #72437

Présent sans Lise !

24 Juil 2018 17:39 #72463

Présente !!

24 Juil 2018 18:23 #72465

Présent et le soir je ne bosse pas =)!

24 Juil 2018 20:29 #72468

Predacraft écrit: Présent et le soir je ne bosse pas =)!

Cool :)

25 Juil 2018 15:54 #72475

Merci de préparer une version niveau 3 de vos personnages.
Suivant la vitesse d'avancement de la partie, nous pourrons attaquer le scénario suivant ;-)

29 Juil 2018 03:14 #72528

Très très bonne partie !!
On a bien rigolé et dezingué du monstre. Bonne équipe ! ☺️☺️ (Même si Patrick a une chance de ouf et qu'on a bien morflé...)

Et j'apprécie de plus en plus mon perso !

Merci à tous !

29 Juil 2018 10:51 #72534

coraline écrit: Très très bonne partie !!
On a bien rigolé et dezingué du monstre. Bonne équipe ! ☺️☺️ (Même si Patrick a une chance de ouf et qu'on a bien morflé...)

Et j'apprécie de plus en plus mon perso !

Merci à tous !

Je vous rassure, je suis bien rentré chez moi, et Isabelle était là, et seule, du moins quand je suis arrivé ;-)

En effet, avec une moyenne qui devait avoisiner les 15-16 sur mes jets de D20, le combat est devenu très dur.
Ne vous inquiétez pas, je compte baisser cette moyenne le mois prochain, si Isabelle ne s'en mêle pas :evil:

En tous cas, malgré mon tapis de dès +5, j'ai eu beaucoup de mal à vous contenir, la dame noire n'est pas contente :fouet:
Je me suis bien amusé sur un combat qui nous a tous amené dans nos derniers retranchements, même si je suis sûr que vous en aviez encore sous le pied :whistle:

02 Aoû 2018 13:06 #72593

J’ai bien aimé aussi, j’ai vraiment eu l’impression de pouvoir jouer cette fois ci.

Pour les jets de dés tu as oublié de parler des critiques nombreux que tu as fait. Et je pense que nous n’avions plus grand chose sous le pied.

Je pense que nous avons surtout besoin d’apprendre à jouer nos personnages et à gagner un peu d’expérience de jeu.

J’ai regardé succinctement les objets magiques et j’ai vu des préparations alchimiques pas cher qui permettent de faire un jet de sauvegarde contre l’aveuglement ce qui nous aurait bien aidé...

J’ai hâte de voir ce que donnera la prochaine partie !

02 Aoû 2018 16:55 #72594

Raminagrobis écrit: J’ai hâte de voir ce que donnera la prochaine partie !

Ça va faire mal :evil:

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena