Suite de la campagne introduite
dans ce post.
Lord Prio, Chevalier Exalté, Régent des Affaires Spéciales du Roi Foril, vous a félicité pour la réussite de votre dernière mission, ayant particulièrement apprécié la mesure et la discrétion de votre intervention.
Vous avez passé quelques jours à un peu vous délasser, mais surtout à travailler pour acquérir les compétences de votre niveau 2 d'aventurier.
Vous avez découvert, sur le port, que la grande majorité des remèdes a disparu.
Vous avez été attaqué sur le retour pour tenter de vous dérober les quelques doses restantes, marché noir, acte désespéré de quelques malades, anarchistes, vous ne savez pas encore.
Après avoir défait vos adversaires, déterminés jusqu'à la mort, vous vous retrouvez au milieu de la rue, la foule, parti en courant, revenant peu à peu sur la place.
Vous entendez au loin une clameur d'armes qui s'approchent de vous.
Qui sera là pour la suite ?
Présents :
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Présent sans Lise !
Présente !!
Présent et le soir je ne bosse pas =)!
Predacraft écrit: Présent et le soir je ne bosse pas =)!
Merci de préparer une version niveau 3 de vos personnages.
Suivant la vitesse d'avancement de la partie, nous pourrons attaquer le scénario suivant
Très très bonne partie !!
On a bien rigolé et dezingué du monstre. Bonne équipe ! ☺️☺️ (Même si Patrick a une chance de ouf et qu'on a bien morflé...)
Et j'apprécie de plus en plus mon perso !
Merci à tous !
coraline écrit: Très très bonne partie !!
On a bien rigolé et dezingué du monstre. Bonne équipe ! ☺️☺️ (Même si Patrick a une chance de ouf et qu'on a bien morflé...)
Et j'apprécie de plus en plus mon perso !
Merci à tous !
J’ai bien aimé aussi, j’ai vraiment eu l’impression de pouvoir jouer cette fois ci.
Pour les jets de dés tu as oublié de parler des critiques nombreux que tu as fait. Et je pense que nous n’avions plus grand chose sous le pied.
Je pense que nous avons surtout besoin d’apprendre à jouer nos personnages et à gagner un peu d’expérience de jeu.
J’ai regardé succinctement les objets magiques et j’ai vu des préparations alchimiques pas cher qui permettent de faire un jet de sauvegarde contre l’aveuglement ce qui nous aurait bien aidé...
J’ai hâte de voir ce que donnera la prochaine partie !
Raminagrobis écrit: J’ai hâte de voir ce que donnera la prochaine partie !