Tournoi de Formule Dé/Formula D à Toulon

07 Sep 2011 09:33 #7554

Bonjour tout le monde.

Notre presque mondialement célèbre association toulonnaise Les Yeux dans les Jeux ([url=http://]http://www.lesyeuxdanslesjeux.com/[/url]) voudrait bien organiser cette année 2011/2012 un tournoi de Formule Dé/Formula D, à raison d'une course par mois.
Pour se faire, nous sommes à la recherche de circuits de l'ancienne ou la nouvelle édition autres que ceux de la boîte de base !

Toutes les contributions (prêts, dons, ventes à prix réduits...) sont les bienvenues !

Voici mon petit mail perso pour accueillir vos réponses nombreuses et positives : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Tous les joueurs sont également les bienvenus, vous vous en doutez...

Merci d'avance !!

Ze Champi de Toulon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Sep 2011 08:19 #7655

Salut, et très bonne initiative !

Pour ma part j'ai quelques circuits du premier Formule Dé (de mémoire au moins Monza & Silverstone), mais ils sont à 1000 km d'ici, chez ma mômon dans le plat pays qui est le mien (pas la Belgique, le Nord).

Et comme il n'est pas prévu dans l'immédiat que je remonte, si je peux les récupérer ça ne sera pas avant 2012.
Donc je préfère ne pas m'engager, ça sera que du bonus ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Sep 2011 08:49 #7658

Salut Peps.

Merci pour ta réponse !
Je vois avec le bureau de notre asso si on pourrait prendre en charge l'envoi par voie postale, si ça te semble jouable.
Comme ça on pourrait déjà tabler sur deux circuits de plus !

Je te tiens au courant.
Pourrais-tu éventuellement me faire passer une adresse mail pour des échanges plus directs ? Je te rappelle la nôte : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

A bientôt !

Bruno

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Sep 2011 13:24 #8214

Rebonjour Peps.

J'espère que tu vas bien.

Comme je te l'ai proposé l'autre jour, nous serions d'accord pour prendre en charge l'envoi par la Poste des circuits qui sont chez tes parents dans le grand Nord ^^

Nous te les rendrions ensuite en bonne et due forme, à moins que tu ne souhaites nous les céder à prix d'ami :D

Je te rappelle mon adresse mail si tu souhaites me contacter directement : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Merci d'avance et à bientôt !

Ludiquement,

Bruno

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Sep 2011 13:44 #8215

Je crains que ce ne soit pas si simple que ça, pour plein de raisons dont la plus concrète est que le jeu est dans des cartons de déménagement eux-même dans des combles au dessus du garage, et que si je demande à ma mère de farfouiller dans ce bordel (qu'elle ne connait pas), elle va m'envoyer chier, et à tort :-D
D'autant plus que si je lui parle de circuits de Formule Dé, elle ne va même pas savoir quoi de qu'est-ce donc que j'y raconte :fou:

Donc je me vois contraint de ne pas pouvoir donner suite ; en tout cas pas avant le rapatriement des affaires encore stockées chez ma mère (espéré en 2012).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Sep 2011 13:58 #8216

:D :D :D

Je comprends parfaitement !
Bon, donc ce n'est que partie - de jeu, bien sûr :p - remise.

Tiens-moi au courant si tu remets le nez dans tes cartons l'an prochain.
Tes circuits (imprimés ? Bon, ok, j'arrête les jeux de mots foireux !!) seront les bienvenus sous notre soleil toulonnais.

Bonne continuation !

Ludiquement,

Bruno

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Sep 2011 13:21 #8393

cette année, je suis allé voir le tournois de formule dé a calas, je te passe le lien de l’événement, il y a un mail :

pifpafprovence.free.fr/

et le site de la fédération française de formule dé :

www.fffde.org/

ils vont sans doute vous aidez

ça me fait penser que je suis aussi allé a une convention de jeux de roles sur toulon et j'ai rencontré une association fort sympathique...les yeux dans les jeux...passe leur le bonjour de ma part

a+ et bon jeu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Sep 2011 13:43 #8394

Toi t'as pas lu le premier message du post...

:-D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Sep 2011 23:32 #8414

Merci pour les liens, Thierry, on avait commencé à prospecter par là un peu...

Et sinon, content que tu aies trouvé notre petite asso LYDLJ plutôt sympa !! :D
A quelle occasion nous as-tu rencontrés ?

Ludiquement,

Champi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena