Atelier couverture de boîte de jeu

09 Juil 2024 13:07 #86329

Pour ceux qui souhaitent apprendre comment apprendre à recouvrir leurs boîtes de jeux avec du film transparent adhésif, je propose un atelier de démonstration samedi 20 juillet à 14h00 : www.lgdj.org/forum/calendrier-de-l-asso/...-journee-jeux-ouvert
Je vous montrerai la méthode que j'utilise, qui est celle de Yahndrev :

Tu te dois de respecter les arbres : c'est avec leur bois qu'on fait tes meeples et tes feuilles de perso.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Juil 2024 10:16 #86361

Correction, c'est samedi 20 juillet que je propose l'atelier couverture.

Tu te dois de respecter les arbres : c'est avec leur bois qu'on fait tes meeples et tes feuilles de perso.

14 Juil 2024 11:17 #86362

Malheureusement je serai en vacances, mais si tu reproposes ça au mois d'août c'est le genre d'activité qui peut m'intéresser.

Ceci est une signature.

14 Juil 2024 11:44 #86364

Vu que j'ai personne d'intéressé pour le moment, ce sera plus que probablement reporté. ;-)
Le 3 août je ne serai pas dans le coin et le 10 c'est le 100%, je peux proposer le 17, le 24 ou le 31.

07 Aoû 2024 20:21 #86464

Hop, je relance le sujet !
S'il y a des Guildiens intéressés, je peux faire une démo de protection d'une boîte de jeu avec couvre-livre adhésif transparent, le samedi 17, 24 ou 31 août à 14h.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena