Entrées et sortie dans la ludothèque de la Guilde

28 Mar 2023 12:41 #83546

Salut les Guildiens :-)

J'ai deux nouvelles pour ceux d'entre vous qui s'adonnent à la Guilde à ce loisir perverti qu'est le jeu de plateau. Une bonne et une mauvaise. Je commence par la mauvaise.
Mythic Battles : Pantheon ne fait plus partie des jeux de l'asso. Je me doute que cela vous attriste beaucoup. Mais séchez vos larmes, car j'ai récupéré le jeu, et je ne manquerai pas de l'apporter à la Guilde de temps à autre. Et surtout, voici la bonne nouvelle : plein de nouveaux jeux vont arriver prochainement dans l'armoire. Une commande a été passée un peu dans l'urgence, nous avons pu bénéficier d'une grosse promo à durée limitée (dites merci à Jipé, le Monsieur de Siana). Du coup, on n'a pas eu le temps de consulter tous les joueurs de plateau de la Guilde.
Afin de vous donner des idées pour d'éventuelles futures commandes, j'ai déposé dans l'armoire à jeux trois catalogues récents de Philibert, ils sont à votre disposition pour consultation.
Et à propos de Philibert, il va falloir passer commande de protèges-cartes pour ces nouveaux jeux. Vous pouvez en profiter si vous souhaitez faire une commande groupée et prendre des jeux pour vous-mêmes, je vais ajouter un post sur le sujet correspondant.


Tu te dois de respecter les arbres : c'est avec leur bois qu'on fait tes meeples et tes feuilles de perso.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena