[Campagne]Sine Tempore

08 Oct 2021 11:50 #80968

Hello les joueurs !
Ayant bientôt fini de peindre les figurines de la boite de base de Sine Tempore (au bout de 2 ans), je souhaite lancer une campagne de jeu de plateau.

Dans Sine Tempore, vous faites partie de l’équipage d’un vaisseau spatial de terraformation. Votre planète s’étant éteinte, vous et vos équipiers êtes le dernier espoir de votre espèce. Au cours de vos voyages, vous avez rencontré de nombreuses espèces étrangères différentes, certaines amicales, d’autres beaucoup moins. Certaines de ces espèces se sont même jointes à votre cause et font maintenant partie de votre équipage.

Sine Tempore est un jeu coopératif tactique pour 4 joueurs, avec un aspect campagne (gestion et progression des personnages entre chaque mission). C'est un jeu aux règles lourdes, qui va demander à chacun de lire les règles avant, et qui nous demandera certainement beaucoup de relecture sur les 2-3 premières missions. Il faudra également que chacun gère une partie spécifique du jeu, afin d'éviter la surcharge mentale au maximum. Bref, c'est un jeu très complet, mais aussi très complexe, et réputé pas facile (faut pas foncer en bourrin). Pour cette raison, je cherche un groupe fixe de 3 joueurs (plus moi ça fera 4 :P ).
Pour info, j'ai le jeu de base en français, mais les extensions sont en anglais.

Voici quelques ressources pour vous faire une idée du jeu :
La page officielle du jeu: ludusmagnusstudio.com/sinetempore/
Une vidéo de présentation:

(attention, il utilise la règle optionnelle de Réaction, que l'on utilisera pas)
La page kickstarter : www.kickstarter.com/projects/lmstudio/sine-tempore/
Le livre de règles en français : ludusmagnusstudio.com/download/115825/

La campagne se fera le 2ème ou 4ème vendredi de chaque mois (on choisira un créneau fixe en fonction des dispos de chacun), de 20h à minuit environ.

Qui veut tenter l'aventure ?
- Azazel
-
-


Ceci est une signature.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Oct 2021 17:11 #80989

Moi, ça m'intéresse.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Oct 2021 18:05 #80991

Vu qu'on m'a posé la question, je réponds ici : pas besoin de peindre de figurines, c'est moi qui m'en occupe.


Ceci est une signature.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Oct 2021 10:09 #80995

Un aperçu rapide des figurines peintes :
photos.app.goo.gl/kcXoGji1JWt8ggf37


Ceci est une signature.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena