Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | Di |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | |
7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 |
14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 |
21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 |
28 | 29 | 30 |
Hello, l'ameritrash ce n'est pas trop mon truc, mais je sais que certains sont très fans (n'est ce pas Kazor ?).
Il y a en ce moment un KS sur Batman par Monolith qui reprend la mécanique de Conan.
J'ai un très bref article sur le sujet sur mon blog :
dimensionjeux.wordpress.com/2018/03/24/ks-les-jeux-du-moment/
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Je crois que tous ceux qui ont joué avec toi connaissent ton goût pour les jeux à l'allemande.Alucard écrit: l'ameritrash ce n'est pas trop mon truc, mais je sais que certains sont très fans (n'est ce pas Kazor ?).
Effectivement, pas de dimension verticale là dedans. De plus, il faut déja arriver à sortir un Conan, ainsi que jouer à tous ses scénarios ! Je rajouterai également qu'on n'a plus de place pour des jeux de cette envergure dans l'armoire !
Et vive le jeu à l'allemande mouahahah :p
Et j'ai l'intention d'imprimer des scénarios additionnels, les officiels pour commencer, plus peut-être quelques-uns faits maison.Alucard écrit: il faut déja arriver à sortir un Conan, ainsi que jouer à tous ses scénarios !
Batman ferait clairement double emploi avec Conan, comme je l'ai dit, le premier n'apporte rien de vraiment nouveau.Alucard écrit: Je rajouterai également qu'on n'a plus de place pour des jeux de cette envergure dans l'armoire !
Il en faut pour tous les goûts, et il y a le choix à la Guilde ; on a des jeux à l'allemande qui ne demandent qu'à sortir.Alucard écrit: Et vive le jeu à l'allemande mouahahah :p
Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | Di |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | |
7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 |
14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 |
21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 |
28 | 29 | 30 |