Pathfinder - Le Jeu de Cartes

13 Mar 2017 12:08 #61746

Bon, nous l'avons fait tourner à 4 joueurs et ça a été intéressant. Au point que je me dis qu'il y aurait de l'intérêt à faire une mini campagne (des analogies avec le JdR dans ce jeu, constitué de scénarios entre lesquels les personnages gagnent de l'expérience). Il faudrait se limiter je pense à 4 joueurs et 3 personnages (avec moi comme joueur sans personnage, pour pouvoir avancer quand on arrive pas à réunir tout le monde, ce qui sera assez difficile car je n'ai plus beaucoup de disponibilités).

Je propose Plage de temps 1 / 1 dimanche par mois ou tous les 2 mois - ça devrait alors durer 3 dimanche je pense.

Plage de temps 2 / le dernier samedi du mois de 16h30/17 à 20 h (le soir j'ai campagne JdR).

Ou un mix des 2 plages de temps.

Priorité à Kazor et Nexxus (+ sa fille) qui ont testé et je crois aimé.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Mar 2017 19:10 #61766

en fait c etait raminagrobis et sa fille...et moi mais ce n etait pas mon fils à ma droite...

mais c etait bien en effet...

par contre 4 vrais joueurs et un arbitre ca me parait etre une bonne combinaison pour ne pas mourir trop vite!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Mar 2017 20:27 #61769

Désolé Rami et Lise (j'avais fumé ou quoi ?).
Non en fait à 3 personnages c'est très très viable : il y a toujours 30 Bénédictions (= compteur temps) quel que soit le nombre de joueurs, et par contre le nombre de régions augmente avec le nombre de joueurs. Le compteur temps est le même, mais c'est plus long en temps de jeu à 4 personnages, car plus de concertation.
Et sur le format que je propose (4 dont 3) il y a plus de chances d'arriver à se réunir plusieurs fois.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena