Time Stories ??

17 Fév 2017 21:34 #61196

Coucou tous !!!
Jérôme (chiffre man) m'a rappelé une super après-midi pendant laquelle j'ai découvert le jeu Time Stories avec le scénario dans l'asile psychiatrique.

Mais je découvre qu'il y a d'autres scénarii !! :-O :-O

Est-ce qu'un guildien a ce jeu avec l'un des autres scénarii dans sa ludothèque ?
Et qui serait intéressé pour y jouer ??? (Si un brave guildien veut bien prêter le jeu lors d'une session à la guilde)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Fév 2017 22:03 #61199

Intéressée pour jouer ....mais j'ai pas le jeu ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Fév 2017 07:06 #61203

Moi, moi, moi !

Je m'étais beaucoup amusé lors de cette première partie que tu évoques.
A recommencer dès que tu veux ;)


On doit tous mourir un jour
Mais pas tous les jours
Et pas aujourd'hui !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Fév 2017 09:13 #61204

Je crois que Kathrin a tous les scenarios. Et le dernier elle ne l'a pas encore joué a priori. J'adorerais reconstituer notre équipe, mais les samedi PM pour moi sont le plus souvent occupés. Si vous arriviez à m'attendre pour un samedi soir de 100 %, ce serait génial. L'hiver recule, le verglas disparaît, Kathrin va bientôt pouvoir rentrer à Manosque plus tard dans la nuit. Il me semble que Erlin a aussi le jeu, mais je peux me tromper de personne.

Je voudrais rétablir une certaine vérité : 184201739, ce n'est pas un chiffre, c'est un nombre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Fév 2017 13:30 #61216

J'ai le jeu mais pas les extensions. C'est Kathrin qui m'a prêté celle avec les égyptiens et on a joué ensemble à The Marcy Case.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Fév 2017 15:09 #61218

184201739 écrit: Je crois que Kathrin a tous les scenarios.

Plus maintenant, hélas. Elle a prêté certaines de ses extensions à des gens qui ne les lui ont jamais rendu. :-(


Tu te dois de respecter les arbres : c'est avec leur bois qu'on fait tes meeples et tes feuilles de perso.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Fév 2017 18:06 #61403

Coucou,

je peux venir avec le dernier scénario le prochain 100% (mars), il y a donc trois places disponibles!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Fév 2017 18:47 #61406

Cahil écrit: Coucou,

je peux venir avec le dernier scénario le prochain 100% (mars), il y a donc trois places disponibles!


Ça me ferait plaisir de tester ce jeu et donc je veux bien participer...vous jouerez le soir? Bises

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Fév 2017 19:35 #61410

La partie aura lieu le PM car Patrick, qui a postulé ne peux jouer que le PM. Coraline j'imagine en sera. Moi le PM je ne pourrai pas. Donc je pense que c'est plutôt 1 place qu'il reste, le PM donc. Si tu peux venir, ça devrait beaucoup te plaire.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Fév 2017 23:13 #61421

J'ai aussi le dernier scénario, ce qui fait qu'il reste 2 places (oui ma femme veut y jouer aussi) de plus.
Par contre je sais pas pour quand.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Fév 2017 06:48 #61429

Comme l'écrit Jérôme, je suis super intéressé, malheureusement, uniquement le samedi après midi.


On doit tous mourir un jour
Mais pas tous les jours
Et pas aujourd'hui !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Fév 2017 20:14 #61447

Bon ! Et bien si c'est l'après midi....je vois dirais début semaine pro si je m'incruste ^^ car ça me dit bien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Mar 2017 11:23 #61460

Je serai là au 100% de mars, intéressé du coup !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Mar 2017 19:03 #61585

Y'a t'il encore une petite place pour moi ?car je peux venir AP midi et souhaite participer....^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena