Donne Extension N°1 de Minivilles: "Marina"

26 Jan 2017 18:57 #60601

Presque tout est dans le titre :-D

Suite à une erreur de commande en double et une cervelle de poisson rouge qui m'a empêchée de faire le retour à temps (:blonde:), je me retrouve avec l'extension "Marina" pour Minivilles (la première extension donc) sur les bras... ou sur mon bureau plus particulièrement.
Donc comme ça prend énormément de place (5x9cm), je me suis dis que je pouvais éventuellement en faire profiter un Guildien.

Qui qui veut ?


Mello ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Jan 2017 10:28 #60680

Hello,

Je ne sais pas si ta sympathique proposition est toujours d'actualité, mais, si personne d'autre ne se manifeste, je suis preneur !
(Ma fille nous met systématiquement la pâtée à ce jeu et je comptai acquérir cette extension dans l'espoir de changer un peu les choses...)

Je ne viens pas souvent à la Guildes mais je peux me déplacer dans un rayon raisonnable autour de Marseille.
Bien entendus, si tu trouves preneur plus efficace et/ou pertinent pour débarrasser ton bureau de ce "fardeau", n'hésites pas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Jan 2017 23:28 #60700

Adjugé !
Alors en fait moi aussi je ne viens pas très très souvent à la Guilde ces derniers temps. Et je suis de Pertuis donc ce n'est quand même pas la porte d'à-côté par rapport à Marseille.
Mais je peux trouver une bonne âme pour l'amener et la déposer dans l'armoire administration. Elle devrait pouvoir s'y trouver d'ici le pro-prochain week-end (pas celui qui vient, celui d'après) donc quand tu passes, n'hésite pas à la réclamer ;-)


Mello ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Jan 2017 10:41 #60701

Waaouhhh !!!!

Mille mercis Mellodia !
C'est vraiment très chouette de ta part :cheer:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Fév 2017 19:51 #61157

Coucou Slamino.

L'extension sera déposée dans l'armoire de l'asso ce samedi soir donc tu pourras passer la récupérer quand tu veux ;-)


Mello ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Fév 2017 18:01 #61222

Hello,

Génial ! J'essaierai de passer la récupérer avant la fin du mois.
Encore merci !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Mar 2017 21:47 #61731

Extension récupérée hier soir au 100% jeux, encore un grand merci Mellodia : ma fille est ravie et moi aussi :pompom:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Mar 2017 22:22 #61732

J'en suis ravie également :fleur:


Mello ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena