[Blood Bowl] Sondage règles championnat : échange de P.O.

Sondage : Intégrer l'échange de P.O. entre joueurs : pour ou contre

Pour
Pas de vote 0%
Contre
2 100%
Je m'en cogne !!!
Pas de vote 0%
Nombre de votants : 2 ( Ogres84, Corwin )
Vous ne pouvez pas participer à ce sondage réservé aux membres, veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
12 Mai 2016 11:13 #54472

Bonjour.

Suite à une requête d'un participant du championnat, sur un point de règle qui n'avait pas été discuté jusqu'à maintenant, je lance un sondage aux participants du championnat pour savoir si nous appliquons cette règle ou pas en cours de championnat.
C'est surtout cette application en cours qui est problématique pour les joueurs qui auraient pu en bénéficier avant et qui n'y ont pas forcément pensé.

La LRB6, page 24, défini un possible échange de P.O entre équipes qui ne sont pas contrôlées par le même joueur.

Je précise que obblm ne permet pas de faire ce genre d'opération simplement entre joueurs et nécessitera toujours une intervention d'administration sur les deux équipes.

Merci à tous les participants de répondre assez rapidement à ce sondage.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Mai 2016 11:26 #54474

Pour le moment en l'état je ne peux pas voter. Car si je suis pour prêter des PO à une autre équipe, si je le fais cela sera avec intérêt, et comme on est dans blood bowl, pas un jeu de bisounours cela sera avec un taux d'usurier d'au moins 30%

Donc cela demande à être mieux définit, qui prête? quel condition? etc...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Mai 2016 11:35 #54475

Comme c'est écrit dans le premier poste, la règle est définie dans la LRB6 page 24.
Paragraphe "Démarrer une ligue". Prends le temps de lire ce qui est déjà défini.
On va pas relancer encore un débat sans fin sur des taux, réinventer les règles , etc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Mai 2016 12:09 #54479

Ben si justement, tu cites la page 24, hors cette régle n'est justement pas défini puisque rédigé sur 4 lignes...

"Un coach ne peut pas transférer d'argent, de joueurs ou quoi que ce soit entre les équipes qu'il contrôle, blabla. Notez qu'un coach peut accomplir ces échanges avec l'équipe d'un autre joueur (à conditions que les deux coachs et le commissaire de ligue soient d'accord, bien sur), mais il lui est impossible de le faire entre ses propres équipes.

Ce qui implique plus que le prêt d'argent, on peut prêter des joueurs, voir même son apothicaire, ses pompom girl, son entraîneur etc...

Et rien n'est définit sur les conditions, quel taux de prêt on peut utiliser. Perso si on ne définit justement rien, alors je suis contre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena