[Blood Bowl] Proposition de ligue virtuelle

Sondage : Un ligue de Blood Bowl virtuelle ?

Ca m'intéresse ! On signe où ?
1 25%
C'est nul !
3 75%
Faut qu'on en discute...
Pas de vote 0%
Nombre de votants : 4 ( Guillaume, FouSW )
Vous ne pouvez pas participer à ce sondage réservé aux membres, veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
03 Avr 2016 14:20 #53622

Salut les coupaings,

Je me faisais la remarque en jouant sur mon PC que j'étais un peu frustré. Soit je joues contre l'ordi et c'est trop facile. Soit je joues en ligne et je tombe sur des gens pas toujours très sympa qui soit veulent te rouler dessus à tout prix soit ragequitent s'ils n'ont pas le dessus absolu...

Je me suis dit que je connaissais un tas de gens sympas qui savent jouer au Blood Bowl (je parle de vous pour ceux qui jouent orques et n'auraient pas tout compris... ;-) ). En effet, cela pourrait être sympa de créer une ligue virtuelle de la Guilde des joueurs.

Cela permettrait de jouer plus souvent (sans remplacer le vis-à-vis et son côté social irremplaçable) et de tester de nouvelles équipes avant d'investir nos sous de manière inconsidérée (je me retiens difficilement d'acheter le site comixininos en entier...). On pourrait aussi tenter des équipes originales ou des compos exotiques. De plus, sans se mettre la pression, on pourrait envisager une coupe ou un championnat en parallèle de celui en vis-à-vis.

Donc je me propose de créer :
- Soit une ligue open où on se tabasse de temps en temps en étant garanti de rencontrer des joueurs sympas sans enjeu pour se défouler et s'améliorer. On peut compléter par une coupe de temps en temps pour savoir qui a la plus grosse (équipe)
- Soit un championnat un peu compétitif qui viendrait compléter celui de la guilde et permettrait de jouer plus souvent (sans remplacer celui qui existe, j'insiste...)

Soit les deux où on peut jouer en fonction des envies...

Je propose de jouer sur Blood Bowl édition du Chaos car c'est le plus complet, le plus stable et qu'il est à un prix raisonnable (30€ sur Steam) pour ceux qui ne l'auraient pas encore.

Qui serait intéressé ?

BloodBowlement,

FouSW

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Avr 2016 18:44 #53627

J'ai BB2 sur PC donc je ne réinvestis pas dans une autre version ;).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Avr 2016 19:03 #53629

Ogres84 écrit: J'ai BB2 sur PC donc je ne réinvestis pas dans une autre version ;).


Ce qui est dommage, c'est qu'en ce moment il y a un pack avec bb2 et bb chaos à 49€ ce qui fait que bb chaos est à 5€...

Après, j'ai aussi le 2 donc si tu veux faire une partie à l'occasion... ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Avr 2016 19:35 #53634

je ne suis pas trop favorable, je pense que la facilité de se rencontrer en virtuel tue le vis a vis et ça fait tellement de temps que je cherche une ligue vis a vis que je ne veux pas tenter. Si on habitais a 150 bornes l'un de l'autre oui, mais dans la situation actuelle non.
Je préfère voir la tête de mon adversaire quand je gagne (ou que je fais match nul)

Après c'est vrai que pour tester une équipe ça pourrait être utile, c'est pas moi qui dirais le contraire

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Avr 2016 20:17 #53637

Perso je préfère également le vis à vis. Pour le moment le championnat débute, on a tous notre rythme. Perso j'aimerai que plus de parties puissent s'organiser à l'asso mais faut que tout le monde soit dispo. J'invite tous les nouveaux coachs mais aussi les anciens à proposer des soirées à l'asso pour s'affronter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Avr 2016 21:43 #53648

C'est nul :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Avr 2016 00:40 #53653

*FouSW lance 3D
*Triple Skulls
*Relance
*Triple Skulls
*Jet d'armure 6+6=12
*Jet de blessure 6+6=12
*Blessure 6+8=68 Résultat = mort
*FouSW utilise apothicaire
*Résultat apothicaire 6+7=67 Mort
*FouSW subit un turnover

Tant pis... :cheer:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Avr 2016 08:56 #53654

Je développe un peu (parce que mon message précédent était peut-être un chouia bref :silly: ) :
1/ déjà, je n'ai pas le jeu et n'ai pas envie d'investir là-dedans
2/ ma connexion internet coupe un peu trop régulièrement pour pouvoir jouer en ligne sans souci
3/ blood bowl online, c'est vraiment fade par rapport à BB en vis-à-vis
4/ last but not least : je passe déjà trop de temps devant un écran à mon goût, et je ne joue sciemment pas aux jeux vidéos pour ne pas exploser encore ce temps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Avr 2016 09:48 #53657

Peps écrit: Je développe un peu (parce que mon message précédent était peut-être un chouia bref :silly: ) :
1/ déjà, je n'ai pas le jeu et n'ai pas envie d'investir là-dedans
2/ ma connexion internet coupe un peu trop régulièrement pour pouvoir jouer en ligne sans souci
3/ blood bowl online, c'est vraiment fade par rapport à BB en vis-à-vis
4/ last but not least : je passe déjà trop de temps devant un écran à mon goût, et je ne joue sciemment pas aux jeux vidéos pour ne pas exploser encore ce temps


:plusun: pour tout

Guillaume

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Avr 2016 09:57 #53658

Quelque part la volonté était de faire une ligue de Vis à vis, nous avions des joueurs qui souhaitaient jouer à Blood Bowl en Vis à Vis. J'ai peur que le virtuel ne soit pas ce que recherche tous ces joueurs, et puissent nuire à la Ligue Open entre autre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Avr 2016 10:51 #53661

Sans moi. C'est tellement plus jouissif de voir son adversaire taper du poing sur la table plutôt que de se rendre compte qu'il s'est déconnecté de colère...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena