[Mythic Battles]

18 Mar 2016 17:10 #53154

Wreck écrit: Salut,

J'ai le temps de rien en ce moment ...
En plus je fais des travaux a la maison ...

:-(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Mar 2016 21:11 #53172

J'arrive a lire un peu tric trac...
Bon, d’après ce que j'ai lu que le KS va être repoussé a septembre !
A mon avis on peut tabler si tout ce passe bien pour une réception a l'automne 2017.

A+ les amis je retourne au ponçage :fou: !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Mar 2016 22:55 #53292

Bonsoir,

J'arrive a suivre le forum de trictrac !
Bon je vois que vous bossez bien apparemment ;-)
Personnellement, j'attends que le Pnp soit a jour pour me mettre au boulot pour refaire mes disques :angry:
J'ai vu que il y avait en projet un passage dans le coin, bon, j'en suis, bien sur ! Ainsi que quelques fadas de mon entourage.
Je leurs avait fait une démo mais avec des données fausses et des règles pas trop à jour ils ont quand même aimés.

En attendant j'ai pu tester un samedi soir à la maison Blood Rage et Zombicide BP, j'ai bien aimé.

D'un autre coté j'ai réussi à évangéliser (au jeu...) à Cannes ma femme qui à adoré :woohoo: Splendor.
Depuis Arthur nous mets des roustes quelquefois lors de nos parties familiale...

J'ai quelques congés pendant les vacances scolaire au cas ou...

A bientôt.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Mar 2016 23:04 #53293

Wreck écrit: Bonsoir,

J'arrive a suivre le forum de trictrac !
Bon je vois que vous bossez bien apparemment ;-)


Hé hé hé :P
Yep, ça bosse ;-)

Personnellement, j'attends que le Pnp soit a jour pour me mettre au boulot pour refaire mes disques :angry:


Ca ne devrait pas tarder, je pense.

J'ai vu que il y avait en projet un passage dans le coin, bon, j'en suis, bien sur ! Ainsi que quelques fadas de mon entourage.
Je leurs avait fait une démo mais avec des données fausses et des règles pas trop à jour ils ont quand même aimés.


J'annoncerai ça ici dès que c'est fixé ; je te suggère quand même de te réserver ton 23 avril 8-)

En attendant j'ai pu tester un samedi soir à la maison Blood Rage et Zombicide BP, j'ai bien aimé.

D'un autre coté j'ai réussi à évangéliser (au jeu...) à Cannes ma femme qui à adoré :woohoo: Splendor.
Depuis Arthur nous mets des roustes quelquefois lors de nos parties familiale...


Je vous l'avais dit pour Splendor ;-)

J'ai quelques congés pendant les vacances scolaire au cas ou...


Moi pas de dispo pendant les vacances...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Avr 2016 16:57 #53715

Pour ceux qui suivent ce sujet et pas celui sur la Gaming Gen, je confirme donc la venue de Léonidas pour une étape gardannaise du Mythic Tour le samedi 23 avril, au moins l'après-midi !

Stay tuned :cheer:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Avr 2016 06:03 #53723

Peps écrit: Pour ceux qui suivent ce sujet et pas celui sur la Gaming Gen, je confirme donc la venue de Léonidas pour une étape gardannaise du Mythic Tour le samedi 23 avril, au moins l'après-midi !

Stay tuned :cheer:


J'en serais ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Avr 2016 09:05 #53990

Plop !

On ne s'arrête plus !

Ben et moi envisageons d'organiser une journée Mythic Battles à la Guilde le 21 mai de 15h à 2h.
Au programme :
- Découverte du jeu pour les novices
- Test de scénarios spécifiques
- Test d'une partie de la campagne que Ben et moi écrivons pour le KS de fin octobre

Il devrait y avoir quelques avignonnais qui débarqueront, ainsi que d'autres personnes avec qui on a eu un contact à la Gaming Gen. Et j'espère aussi plein de gens de la Guilde, bien sûr !
Je ne peux pas savoir combien ça représentera de personnes, mais on compte faire tourner 2-3 tables, donc il nous faudrait la grande salle du milieu.
Avant de faire une promo mondiale sur ce petit événement :P , j'aimerais m'assurer auprès du CA que ça ne pose pas de souci (a priori il n'y a que 2 campagnes en soirée inscrite au calendrier). On attend votre retour avant de poster sur TT et de prendre contact avec nos connaissances ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Avr 2016 09:19 #53991

Je te fais une précision niveau calendrier ^^ (je connais bien le calendrier des campagnes de l'asso ;) )

Niveau campagne, il y a aussi Nephilim le 3e samedi soir ^^ Je te préviens car Acher a la fâcheuse habitude de poster tard xD
Habituellement il y a aussi du plateau...
L'après-midi il y a deux campagnes actuellement : Metal Adventures et Chroniques Oubliées.
Attention, Metal Adventures a pas mal de joueurs à sa table (1 MJ, 6 joueurs et 1 observateur). Il faut donc une grande salle :)

Le 3e samedi est le plus chargé (ça fait longtemps qu'on le dit ^^) ;)


Come to the Dark Side...
... We have cookies !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Avr 2016 09:44 #53997

Je sais que le 3ème samedi était le plus chargé mais au vu du calendrier assez vide, je pensais que les campagnes étaient terminées... (faudrait penser à le remplir, amis meneurs !). Mais c'est aussi le seul créneau que l'on a de dispo.

Ceci dit, au vu de tes précisions (merci !), ça ne me semble pas impossible de tout caser : on se cale dans la grande salle du milieu, Métal Adventures dans l'autre grande salle, Chroniques Oubliées dans celle du fond pour l'après-midi, et le soir les 3 campagnes de JDR se calent dans les 3 salles dispo et si plateau il y a il y aura la place dans la salle du milieu, avec Mythic Battles ;-)
C'est justement pour m'assurer que ça passe que je fais cette demande, histoire de pas mettre tout le monde au pied du mur.

Sinon on pourra toujours trouver un autre endroit, mais je trouve ça dommage alors qu'on peut faire venir des gens dans nos locaux et tenter de générer de l'inter-asso (je pense au Griffon Rouge, au Troll Fringant (l'un des leurs était à la Gaming Gen et a aimé) et à l'asso d'Avignon notamment).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Avr 2016 11:07 #54007

J'ai posté toutes les photos sur Dropbox, hors il me faut vos mails pour vous inviter au partage... envoyer moi ça en MP 8-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Avr 2016 21:20 #54047

Corwin écrit: J'ai posté toutes les photos sur Dropbox, hors il me faut vos mails pour vous inviter au partage... envoyer moi ça en MP 8-)


Elles sont magnifiques

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Avr 2016 00:20 #54051

Pour info, le 21 mai, nous delocalisons notre partie de chroniques oubliées pour cause de déménagement de l'une de nos joueurs...

Par contre, je vous soupçonne de choisir des dates où je ne suis pas disponible à chaque fois exprès... :cheer:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Avr 2016 06:28 #54056

FouSW écrit: Pour info, le 21 mai, nous delocalisons notre partie de chroniques oubliées pour cause de déménagement de l'une de nos joueurs...

Par contre, je vous soupçonne de choisir des dates où je ne suis pas disponible à chaque fois exprès... :cheer:






Ce ne sera pas la dernière date et tu auras tout le temps de l'essayer ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Avr 2016 08:22 #54060

...si on n'arrive pas à t'esquiver une fois de plus... :P

En tout cas merci d'avoir prévenu, François !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Avr 2016 08:37 #54061

Comme il a été expliqué plus tôt, il est compliqué de faire cohabiter une grosse activité ponctuelle le 3eme samedi du mois au vu des activités habituelle.

Par contre, si exceptionnellement on s'accorde pour 'faire de la place' et laisser l'activité se faire, ça sera aussi bon pour l'association. Pour moi, on peux tous accepter de chambouler un peu nos planning ;-) tant que ça n'arrive qu'une fois de manière très occasionnelle.

Donc, essayons de faire rentrer tout ce joyeux monde dans nos locaux d'ici à cette date 8-)


Il faudra peut être prévoir une paire de tréteaux de bonne qualité pour 'faire' des tables supplémentaire. Pour les planche, nous avons déjà celle utilisée par W40K.


Dernier point, niveau salle à louer, rien de disponible hélas :unsure: On verra lorsque la nouvelle salle à la MVA sera disponible et son tarif.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Avr 2016 08:55 #54062

Merci beaucoup !

Et je pense que ça ne devrait pas chambouler outre mesure les campagnes, juste peut-être le confort de la table qui était dans la grande salle du milieu ; mais on a 4 salles, si on utilise les 4 c'est un bon signe pour le niveau d'activité de l'asso, non ? ;-)

Et à mon avis il y aura assez de tables pour installer 3 tables de Mythic Battles (ce qui sera un maximum) et du plateau.

Bon ben go pour la comm' ! :-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Avr 2016 10:38 #54072

C'est cool merci.
Le 21 mai grosse journée en perspective ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Avr 2016 10:38 #54073

:pompom: :pompom:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Avr 2016 10:44 #54074

Ogres84 écrit: C'est cool merci.
Le 21 mai grosse journée en perspective ;)


Je note sur mon agenda

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Avr 2016 20:41 #54123

Pareil

Et puis les collègues d’Avignon sont bien cools

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena