[La Sélection du Club] Saison 5

21 Déc 2015 16:42 #51096

Vote effectué

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Déc 2015 17:54 #51097

A voté.

Guillaume

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Déc 2015 20:56 #51102

A voté.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Déc 2015 07:29 #51106

La même.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Déc 2015 08:52 #51109

je vote blanc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Jan 2016 08:42 #51239

Bon, après près de 2 semaines déconnecté ou presque, voilà les résultats du vote pour les 2 jeux de la Sélection Saison 4 qui sont conservés pour la Saison 5 :
Bruxelles 1893 : 1er choix : 0, 2ème choix : 1
Gears of War : 1er choix : 0, 2ème choix : 0
Horreur à Arkham : 1er choix : 0, 2ème choix : 2
Imperial 2030 : 1er choix : 3, 2ème choix : 0
Keyflower : 1er choix : 1, 2ème choix : 0
Manhattan Project : 1er choix : 1, 2ème choix : 2

Les 2 jeux qui intègrent la Sélection Saison 5 sont donc : Imperial 2030 et Manhattan Project.


Reste maintenant à faire le tirage au sort pour le choix des 2 autres jeux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Fév 2016 10:58 #52125

Voila j'ai voté .. et en avance, il restait encore au moiiins 10 bons mois avant la date fatidique !

Imperial & Manhattan

(en même temps j'ai joué qu'à ces 2 là et en plus je les ai trouvé excellents, surtout Imperial !)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Mar 2016 16:49 #52896

Suite au tirage au sort des membres qui choisiront quel jeu ils proposent à la Sélection, les 2 premiers tirés au sort sont Nico et Ben, qui ont choisi respectivement les jeux suivants : Rencontre Cosmique et Les Contrées de l'Horreur.

Les 4 jeux qui ouvrent la Sélection Saison 5 sont donc :
Imperial 2030
Manhattan Project
Rencontre Cosmique
Les Contrées de l'Horreur


Je rappelle qu'à tout moment un membre de la Sélection peut proposer de sortir l'un de ces jeux de la Sélection ; si plus de membres sont pour que contre, alors le jeu est remplacé par un jeu proposé par le membre suivant dans l'ordre du tirage au sort.

L'ordre a été pris en photo, j'invite l'éminent membre qui a la photo à la poster ici !

Ce samedi nous étions 6 et nous avons inauguré cette saison avec une partie des Contrées de l'Horreur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Mar 2016 20:54 #52907

e rappelle qu'à tout moment un membre de la Sélection peut proposer de sortir l'un de ces jeux de la Sélection ; si plus de membres sont pour que contre, alors le jeu est remplacé par un jeu proposé par le membre suivant dans l'ordre du tirage au sort.


Donc je propose qu'on sorte de a sélection "Rencontre cosmique" et je ne plaisante même pas

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Mar 2016 11:35 #52931

Peps écrit: Ce samedi nous étions 6 et nous avons inauguré cette saison avec une partie des Contrées de l'Horreur.


Quel méchant ?

Vous avez gagné ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Mar 2016 14:41 #52932

Azathoth et oui nous avons survécu sauf une investigatrice.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Mar 2016 15:35 #52933

Corwin écrit:

e rappelle qu'à tout moment un membre de la Sélection peut proposer de sortir l'un de ces jeux de la Sélection ; si plus de membres sont pour que contre, alors le jeu est remplacé par un jeu proposé par le membre suivant dans l'ordre du tirage au sort.


Donc je propose qu'on sorte de a sélection "Rencontre cosmique" et je ne plaisante même pas


Quand je disais "à tout moment", ça sous-entendait quand même d'avoir pratiqué un peu le jeu dans le cadre de la Sélection ;-)
Et puis il y a aussi le facteur "il en faut pour tous les goûts" à prendre en compte ; "Les Contrées de l'Horreur" c'est pas mon style de jeu, mais sur les 4 jeux de la Sélection il a sa place, et ce n'est pas à moi de juger s'il a été assez pratiqué. :cthulhu:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Avr 2016 10:28 #53659

Ce samedi à la Sélection, nous étions 6 et avons joué à Rencontre Cosmique. Une partie bien tendue avec tous les joueurs à 4 points (on gagne à 5 !), et une victoire solo de Romain qui a fait sa pleureuse toute la partie pour finalement nous niquer avec sa tech à 9 !

On le savait mais on s'est quand même fait avoir :blink: :-D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Avr 2016 10:29 #53660

RAPPEL :

Peps écrit: L'ordre a été pris en photo, j'invite l'éminent membre qui a la photo à la poster ici !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena