[Blood Bowl] Une bannière pour OBBLM

16 Sep 2015 18:33 #48295

Le truc pas top top c'est ton effet sang.
Perso je préféré les effets que tu avais fait sur les 4 premières bannières du début du topic. Là ils étaient classe.
Si tu peux aussi faire en sorte que la bannière occupe toute la largeur, sans écraser le contenu, ça apporterait un plus.


En fait tu devrais faire par étape :

1. Une bannière à la bonne largeur

2. Avec seulement le logo "La guilde des joueurs" à gauche et les lettre LGBB centrés, bien équilibré en hauteur et largeur (donc fond neutre)

3. Builder les lettres LGBB, juste du relief avec effet ombre et lumière (couleur neutre)

4. Ajouter une image de fond (sang, des nibards de pompomp girls, un cul de gob, etc...)

5. jouer avec les couleurs pour atteindre l'équilibre avec le site.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Sep 2015 18:41 #48296

Wash écrit: Le truc pas top top c'est ton effet sang.
Perso je préféré les effets que tu avais fait sur les 4 premières bannières du début du topic. Là ils étaient classe.
Si tu peux aussi faire en sorte que la bannière occupe toute la largeur, sans écraser le contenu, ça apporterait un plus.


En fait tu devrais faire par étape :

1. Une bannière à la bonne largeur

2. Avec seulement le logo "La guilde des joueurs" à gauche et les lettre LGBB centrés, bien équilibré en hauteur et largeur (donc fond neutre)

3. Builder les lettres LGBB, juste du relief avec effet ombre et lumière (couleur neutre)

4. Ajouter une image de fond (sang, des nibards de pompomp girls, un cul de gob, etc...)

5. jouer avec les couleurs pour atteindre l'équilibre avec le site.


Pour les étuapes

1 c'est bon déjà fait
2 ça aussi c'est fait
3 ben je ne sais pas si c'est de l'avis général on partait sur de la police à plat
4 pour le sang je suis bien d'accord la première image en fait me sattisfait en noir et blanc faudrait juste changer le fond du contour ou la 4éme image me plait bien.
5 ça faut voir avec l'admin

Donc perso j'aurai pris cette bannière



En plus je viens de la mettre en 1200px

Si on peut faire un test avec en mettant le tour qui est bleu en noir je pense que ça s'intégrera bien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Sep 2015 18:45 #48298
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Sep 2015 18:46 #48299

J'ai fait ça à l'arrach, mais ça donnera forcement plus de structure à la bannière.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Sep 2015 18:47 #48300

Wash écrit: J'ai fait ça à l'arrach, mais ça donnera forcement plus de structure à la bannière.


Je peux faire ça si les autres son ok, comment tu as fait les griffure sur les lettres? par contre sur fond noir ça rendra bien moins que sur de blanc comme cela

Sinon envoie moi ton titre bleu en PSD je l’intègre ça sera plus simple

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Sep 2015 19:42 #48305

Comme je t'ai dit j'ai fait à l'arrache, sous word en balançant 2 styles au pif qui rendaient sympa.
Un screenshot en png et le tour est joué.
De là à faire une sortie en psd ... désolé je sais pas faire et surtout je suis pas équipé.

Si tu veux je te file le fichier word ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Sep 2015 21:33 #48312

MàJ.


Ceci est une signature.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Sep 2015 00:17 #48317

C'est pas mal.
Le noir serait peut-être moins violent si c'était un rouge-brun foncé (quasi noir)

JR, voici deux images, tu peux essayer en ajoutant l'une ou l'autre vers la droite de la bannière.

Et je persiste, si tu remplaces LGBB, le blanc, par celui que j'ai fait par exemple (le premier), ça en jetterai plus.





Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Sep 2015 00:20 #48318

Ah et si vous préférez j'ai aussi un cul d'goblin !!! O:-)





Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Sep 2015 01:05 #48319

Hache écrit: MàJ.


Merci encore sylvain, en fait j'aime beaucoup comme ça.... Donc si ça va atout le monde, je propose qu'on reste comme cela

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Sep 2015 09:14 #48323

Pour vous donner une vague idée de ce que ça pourrait donner avec un fond marbré et un peu de transparence. Par contre je sais pas manipuler photoshop, donc forcément c'est mal fait.


Ceci est une signature.
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Sep 2015 10:34 #48327

Ben perso je laisserai le contour en noir comme tu as fait Sylvain.

Je changerai juste la valeur du noir en #100808 pour que ça colle vraiment avec la couleur de la bannière.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Sep 2015 10:37 #48329

Fait.


Ceci est une signature.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Sep 2015 10:51 #48330

Hache écrit: Fait.


Je ne sais pas ce que les autres en pense, moi je trouve bien, je peux faire quelques arrangement à la bannière pour qu'elle s’intègre encore mieux au fond.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena