Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | Di |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | |
7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 |
14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 |
21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 |
28 | 29 | 30 |
Le truc pas top top c'est ton effet sang.
Perso je préféré les effets que tu avais fait sur les 4 premières bannières du début du topic. Là ils étaient classe.
Si tu peux aussi faire en sorte que la bannière occupe toute la largeur, sans écraser le contenu, ça apporterait un plus.
En fait tu devrais faire par étape :
1. Une bannière à la bonne largeur
2. Avec seulement le logo "La guilde des joueurs" à gauche et les lettre LGBB centrés, bien équilibré en hauteur et largeur (donc fond neutre)
3. Builder les lettres LGBB, juste du relief avec effet ombre et lumière (couleur neutre)
4. Ajouter une image de fond (sang, des nibards de pompomp girls, un cul de gob, etc...)
5. jouer avec les couleurs pour atteindre l'équilibre avec le site.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Wash écrit: Le truc pas top top c'est ton effet sang.
Perso je préféré les effets que tu avais fait sur les 4 premières bannières du début du topic. Là ils étaient classe.
Si tu peux aussi faire en sorte que la bannière occupe toute la largeur, sans écraser le contenu, ça apporterait un plus.
En fait tu devrais faire par étape :
1. Une bannière à la bonne largeur
2. Avec seulement le logo "La guilde des joueurs" à gauche et les lettre LGBB centrés, bien équilibré en hauteur et largeur (donc fond neutre)
3. Builder les lettres LGBB, juste du relief avec effet ombre et lumière (couleur neutre)
4. Ajouter une image de fond (sang, des nibards de pompomp girls, un cul de gob, etc...)
5. jouer avec les couleurs pour atteindre l'équilibre avec le site.
J'ai fait ça à l'arrach, mais ça donnera forcement plus de structure à la bannière.
Wash écrit: J'ai fait ça à l'arrach, mais ça donnera forcement plus de structure à la bannière.
Comme je t'ai dit j'ai fait à l'arrache, sous word en balançant 2 styles au pif qui rendaient sympa.
Un screenshot en png et le tour est joué.
De là à faire une sortie en psd ... désolé je sais pas faire et surtout je suis pas équipé.
Si tu veux je te file le fichier word ^^
MàJ.
C'est pas mal.
Le noir serait peut-être moins violent si c'était un rouge-brun foncé (quasi noir)
JR, voici deux images, tu peux essayer en ajoutant l'une ou l'autre vers la droite de la bannière.
Et je persiste, si tu remplaces LGBB, le blanc, par celui que j'ai fait par exemple (le premier), ça en jetterai plus.
Hache écrit: MàJ.
Pour vous donner une vague idée de ce que ça pourrait donner avec un fond marbré et un peu de transparence. Par contre je sais pas manipuler photoshop, donc forcément c'est mal fait.
Ben perso je laisserai le contour en noir comme tu as fait Sylvain.
Je changerai juste la valeur du noir en #100808 pour que ça colle vraiment avec la couleur de la bannière.
Fait.
Hache écrit: Fait.
Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | Di |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | |
7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 |
14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 |
21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 |
28 | 29 | 30 |