[Blood Bowl] Une bannière pour OBBLM

10 Sep 2015 10:56 #48057

Bon j'ai commencé à faire quelques bannière pour notre OBBLM

Donc je vous propose un vote pour voir ce qui plait le plus.

Bannière Numéro 1



Bannière Numéro 2



Bannière Numéro 3



Bannière Numéro 4



Bannière Numéro 5



En sachant que les deux dernière peuvent être directement utilisé fichier bon format et taille exacte pour notre OBBLM

Les autre il faudra que je reprenne le sang sera surement placé d'une autre manière mais ça donnera quelque chose comme ça.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Sep 2015 11:16 #48059

La n°4 pour moi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Sep 2015 11:46 #48063

Pareil, je préfère la No 4, mais je verrais bien une police de la taille de la No 5, et détourée en noir.

Peps, la perfection au masculin :P
(qui a dit gros chiant perfectionniste à la noix ? 8-) )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Sep 2015 18:18 #48073

No 4 ou 5.

La 4 je la trouve un chouilla trop dark
Le sang de la 5 est bof bof (pas assez de rondeur dans les goutes, trop étalé, l'effet sang est moyen)

Pour les deux, ce serait top d'enrichir la police en lui donnant plus de texture et de relief.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Sep 2015 19:34 #48075

Ben on par sur un design et ensuite j'affinerai e graphisme, pour le sans ou la police, le font etc...

On attends encore quelques avis des coachs et puis je refaire une bannière avec toute vos remarques

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Sep 2015 09:28 #48079

Finalement j'aime bien la 5 aussi, je pense qu'elle s'intégrerait mieux au site.

Moi la police non travaillée ne me dérange pas, mais j'émets les mêmes remarques que Romain sur le sang.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Sep 2015 09:50 #48081

Pour le sang je dispose de plusieurs forme ainsi que dispersion, donc je referai plusieurs pré-bannière une fois qu'on sera cadré sur le graphisme qu'on souhaite.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Sep 2015 13:37 #48092

Corwin écrit: Pour le sang je dispose de plusieurs forme ainsi que dispersion.


En fait t'es un gros pervers psychopathe !!



Bon vas-y fait péter des bannières blanches avec les secrétions d’hémoglobine différentes qu'on se fasse une idée ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Sep 2015 15:32 #48108

Ben tu sais sur Photoshop on peut presque tout créer comme image :P donc du sang avec de la dispersion aussi

Test fonb blanc police noire et blood

Test 1



Test 2



Test 3



Test 4



Test 5 sans relief pour le sang

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Sep 2015 15:35 #48109

Le test 4 a ma préférence, mais j'agrandirais bien le texte comme sur ta première proposition No 5.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Sep 2015 15:44 #48110

Peps écrit: Le test 4 a ma préférence, mais j'agrandirais bien le texte comme sur ta première proposition No 5.


En fait vu comme ça tout ce sang me fait peur :blink:, je n'ai pas repris la taille de la police, vous me dites si je l'augmente

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Sep 2015 16:56 #48111

Plutôt une des 3 premières, trop de rouge ça fait un peu lourd. Mais c'est juste histoire de répondre, je n'ai pas d'avis trop tranché (donc trop sanglant).

Sinon je suis fier, en tant qu'humain, de voir que la discrimination sur la bannière va dans le bon sens. Pas de sang noir, pas de sang bleu, du bon vieux sang rouge humain (ou bovin, ne fâchons pas le minotaure). C'est bien.

Bon, à y réfléchir, les orcs aussi sont astrogranitiques de souche, alors un peu de noir dans un coin, pourquoi pas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Sep 2015 10:12 #48138

Donc petite modif sur la bannière 4 avec un plus grand police

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Sep 2015 11:15 #48140

Shadok écrit: Bon, à y réfléchir, les orcs aussi sont astrogranitiques de souche, alors un peu de noir dans un coin, pourquoi pas.


Les orcs ça saigne pas, ça fait saigner. :orc:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Sep 2015 11:15 #48141

J'aime bien ta dernière version, JR.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Sep 2015 17:09 #48226

Bon on valide la dernière bannière? qu'on personnalise un peu notre OBBLM, du coup on pourra choisir un fond blanc autour ça devrait bien s'intégrer.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Sep 2015 14:31 #48274

J'ai mis la dernière version de la bannière et un fond blanc, que vous voyiez réellement ce que ça donne.


Ceci est une signature.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Sep 2015 15:02 #48275

Merci, Sylvain

Ben du coup je trouve cela pas terrible, je pense qu'on doit pouvoir mieux faire. la fin de la bannière tranche trop avec le fond.

Sinon je pensais au fond bleu autour du site, le remplacer par du blanc.

Je ne sais pas si du noir en bannière ne ferai pas mieux.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Sep 2015 15:35 #48279

Le fond initial de la partie centrale est #EEEEEE si ça t'intéresse, là je l'ai mis à #FFFFFF.
Tu peux pousser la largeur de la bannière à 1200px, c'est la largeur de la partie centrale et il ne semble pas y avoir de restriction pour la largeur de la bannière. Par contre la hauteur est fixée à 150px, donc si tu fais plus ça va sans doute déborder ou mal s'intégrer.
Je peux essayer de regarder s'il est possible d'étendre la barre de raccourcis, genre mettre chaque bouton en taille fixe, ou rajouter un dernier bouton inactif à la fin.

Le background quadrillé est une image sur 1020px de haut, qui termine sur un fond uni en #0A1E2E. Donc on peut effectivement mettre la texture/couleur que tu veux. www.bb.lgdj.org/images/bg.png Je déconseille toutefois de mettre une couleur trop proche de la partie centrale, avoir une couleur sombre sur les cotés permet de limiter la largeur du regard, et donc de reposer les yeux par rapport à une couleur trop vive ou claire. Mais ce n'est que mon point de vue, on peut sans doute aussi mettre une grosse image fixe avec de la transparence sur la partie centrale, ça peut le faire. Bref, your call.


Ceci est une signature.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Sep 2015 15:40 #48280

Du coup j'ai essayé de faire plus sobre



Version en 1200



Sinon je parlais de ce fond là



Si on peut faire un essaie en blanc voir si c'est plus beau

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena