[Blood Bowl] Le Cirque Volant vs. Skaelings Howler

05 Aoû 2015 14:59 #47166

"Ah Jim, il nous aura bien fallu une bonne nuit de sommeil pour nous remettre de ce match qui, nous nous en excusons auprès de tous les fans qui nous regardent sur Cabalvision, nous aura laissé sans voix. Et pour cause.
Mais je vous laisse la parole pour revenir sur ce match qui a surpris tous les veinards qui ont eu la chance d'y assister !

- Eh oui Bob, c'est un sentiment étrange qui nous anime ce matin, partagés entre applaudir la prouesse des Elfes du Cirque Volant qui ont réussi à marquer 4 touchdowns sans en encaisser un, étalant devant nos yeux la quintessence du blood bowl tel que savent le pratiquer les elfes, et s'interroger devant la virulence des frappes de ces petites tap... de ces fragiles elfes qui se sont montrés hier soir sous un jour qui aurait dû - si le cours du jeu avait été respecté - être celui des hommes du Nord que sont les Skaelings Howler.

- Il est vrai que si nous nous attendions à voir du joli jeu de balle côté elfes, nous ne nous attendions pas à voir le yéti Nordique sortir sur une civière dès le 3ème tour, suivi par 4 autres de ses compères !
Je vais d'ailleurs demander à nos chers spectateurs de respecter une seconde de silence en mémoire de... du... arf, comment s'appelait-il, déjà ? Bref, du mort.

- Arild.

- Hein ?

- Arild.

- Pardon, Bob ?

- Arild, qu'il s'appelait.

- Ah, oui. Merci Bob.
Bref, ça a cogné sévère du côté elfe, et forcément quand on a plus d'oreilles pointues que de fourrure sur le terrain, les hommes du Nord sont vite dépassés et ne peuvent faire autrement que de laisser un boulevard aux elfes.

- Rappelons, Jim, que la météo n'a pas aidé les Howlers, qui du fait de la pluie ont eu beaucoup de mal à ramasser la balle !

- Sûr que s'il avait neigé ils auraient été plus à l'aise, hein !

- Jim, à froid, que peut-on hypothétiser quant à la tournure du match d'hier soir ?

- Pardon, Bob ?

- Que peut-on hypothétiser quant à la tournure du match d'hier soir ?

- Euh... j'ai pas fait beaucoup de maths, mais ça a un rapport avec les triangles.

- Pardon, Jim ?

- Ben l'hypothétise, là...

- Ah. Oui. Merci, Jim.
Et sinon, d'après vous keskicépassé hier soir ?

- Alors Bob, c'est difficile de démêler le vrai du faux, donc considérons que tout est vrai et attendons le démenti des coachs, comme tout bon journaliste qui se respecte.

- Normal.

- Ouais.
On entend dire que les elfes ont trouvé un nouveau dopant à base de légumes.

- QUOOOOIIIII ????
Mais c'est un scandale, Jim !!!!

- Je ne vous le fais pas dire, Bob.

- Des légumes dans un dopant. C'est immonde.
Jim, si je peux me permettre on est à la limite de l'antijeu, là. Si la rumeur s'avère fondée c'est un avantage concurrentiel non négligeable par rapport aux équipes carnivores.

- Sinon les fans disent que ce déchaînement de violence fait suite au destin de Violette, une ancienne cheerleader de l'équipe qui a été promue au rang de receveuse, et qui est morte lors de son premier match, contre le Brain-Dead Pack.

- Une sorte d'hommage, quoi. Un prêté pour un rendu. Oeil pour oeil, dent pour dent.

- En un sens. Mais comme on dit : "chacun chez soi et les vaches seront bien gardées."

- Jim, j'ai aussi entendu lors de mon travail d'investigation que Tzeench n'y était peut-être pas pour rien dans ce résultat spectaculaire de 5 sorties à 1.

- Votre travail d'inv... Ah, zétiez à la taverne après le match ?

- Mmmmh...

- Au "chat qui pue" ou au "Bugman's Paradise" ?

- Les deux, Jim.

- Je pensais que vous investiguiez plutôt chez dame Rita et ses demis Tsoukos, habituellement.

- Aussi, oui...

- Votre professionnalisme m'impressionnera toujours, Bob.

- Merci Jim, mais revenons si vous le voulez bien à cette hypo... à cette rumeur.

- Oui, Tzeench. Effectivement, nous savons que le Dieu du Changement est un fan de Blood Bowl - mais qui ne l'est pas ? - et qu'il est un peu taquin ; il nous le prouve chaque année lors de la Chaos Cup.
Et hier, il aurait influencé la réussite du Cirque Volant, notamment quand ils cognaient.

- Vous voulez dire que cette chance insolente est l'oeuvre de Tzeench ???
Le Dieu du Changement se serait pris d'affection pour le Cirque Volant ? Des elfes ??????
Merde quoi, on parle pas de Khorne mais quand même, on parle de tapettes en collant là !!!

- Bob, Bob, calmez-vous voyons ! Comme l'a dit le grand Tall Bereunchtaine : "Dieu ne joue pas aux dés, fussent-ils pipés".

- C'est beau ce que vous dites, Jim.

- Merci, Bob.

- Mais, mais... qu'est-ce qui nous arrive ?

- Bob, votre main.

- Oui, euh... bien, revenons-en aux faits : vengeance, dopage aux légumes, et coup de pouce du Dieux du Changement ; ce serait votre résumé de ce match incroyable ?

- Tout à fait, Bob.
Et aussi du beau jeu elfe qui nous a permis de voir 4 touchdowns marqués, ne l'oublions pas.

- Oui, et tout ça sous une pluie battante et sur un terrain maculé de sang givré. Bel exploit du Cirque Volant, une équipe que nous ne manquerons pas de suivre, à l'instar de ses nombreux supporters !

- C'était Jim et Bob, en direct sur Cabalvision !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Aoû 2015 15:15 #47168

" Jim, j'apprends à l'instant que le Coach des Skaelingd Howler vient de porter réclamation, selon ses dires son équipe aurait été envoûtée, pour lui il est impossible que les Elfes puissant avoir une chance aussi insolente... Il ne voit qu'une explication le Voodoo, un sorcier aurait jeté un sort sur son équipe..." La malchance l'ayant poursuivie durant tout le match.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Aoû 2015 15:51 #47171

"Rappelons, Bob, que le règlement du Blood Bowl n'interdit l'usage de la magie que dans de très rares cas, et que je ne pense pas que nous soyons face à l'un de ces cas.
L'un des cas les plus marquants de la jurisprudence sur l'utilisation autorisée ou non de la magie est la disparition du terrain des "Rats & Mystics" lors de leur match contre les "Kaos Heidi".

- Du terrain et de tous les joueurs, Jim !

- Tout-à-fait Bob.
Suite à la plainte des fans des "Rats & Mystics", la commission Magie de la Ligue a jugé que celle-ci était irrecevable parce que - je cite - "des perturbations dans les champs magiques nous ont permis de détecter que le match a continué sur un autre plan de réalité, et que l'arbitre ayant été téléporté avec le terrain a été le garant de la stricte application des règles du Blood Bowl pendant le match, et n'a fait aucune remontée négative suite à ce match".

- Merci pour ces précisions, Jim."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena