Festival du Jeu de Cannes édition 2015 - On nous attends ...

04 Jan 2015 14:47 #43030

L’an passé une fois de plus une dizaine de membres de la Guilde des Joueurs montait les marches du Palais des festivals de Cannes, pour 2 jours au cœur du Festival International des Jeux de Cannes.


Suite à la réussite de l'édition 2014 et de ce moment unique qu'est le FIJ de Cannes, je vous propose d'organiser cette année encore notre déplacement au FIJ.

Cette édition se tiendra du vendredi 27 février à 10h au dimanche 3 mars à 20h. En pleine vacances scolaire.

Nous partirions cette année encore le vendredi au matin, pour être à l'ouverture du FIJ à 10h. Et retour le Samedi soir. Avec bien sur un petit tour au Off le vendredi soir.

Pour l'hébergement, maintenant la formule est rodé et super abordable. On prends comme d'habitude une chambre de 4 personnes. Le repas du soir sera prix sur Cannes et le petit déj au bar comme nous avons fait l'année dernière

fr.hotels.com/hotel/details.html?pa=7&pn...ate=02-03-2013&rooms

Nous nous organisons en covoiturage, il faut compter grosso modo une Trentaine d'Euros pour la nuit et le transport.

Cette année j'ai lancé l'idée d'avoir un tee-shirt de ralliement, pour avoir une représentation de l'asso dans les allées du Festival.

Voici le fil qui en parle, je pense qu'il serait bien de passer commande rapidement, en sachant que j'ai attendu 10 jours pour recevoir le prototype. Il y aura deux versions possible, logo au centre poitrine ou sur le côté.

www.lgdj.org/forum/14-plateaux/20608-pro...pour-le-fij?start=80


Si vous avez des commentaires, des idées, suggestions, améliorations, hourras, etc… n’hésitez pas, comme d’hab’ !

Et surtout : si vous êtes intéressés, manifestez-vous aussi vite que possible, qu'on réserve l'hôtel aussi vite que possible ! On va dire que j’arrêterai les inscription première semaine de février.

Personnes y allant :

Avec Dodo:
Benoit + frérot
Jr
Lolo
Morgan + invité
Olive
Nicolas
Guillaume
Quentin (Peut-être)

Sans dodo :
Peps

Total = 10 personnes

Alors pour le Jour J:

Départ de chef Guillaume. RDV à 8h pour un départ 8h15. Arrivée sur Cannes, direction la Bocca pour se garer et prendre le Bus pour le Festival. Les portes ouvrent à 10h nous devrions arriver normalement dans les temps. Il faudra aller chercher les voitures le soir pour pouvoir se garer librement (gratuit) sur la croisette aller dîner et se faire le Off pour ceux qui en ont envie.

Si j'ai oublié quelques chose n'hésitez pas.

Il faudra prévoir un peu de monnaie pour le Bus (1,50€, Gratuit sur présentation d'un justificatif de stationnement dans l'un des parkings du centre-ville), il faut prendre la ligne 1 ou 20 ( www.palmbus.fr/fiches-horaires-plans/ )

A faire :

Semaine 09 appeler l'Hôtel pour récupérer code chambre et clef.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Jan 2015 14:09 #43080

Malheureusement pour moi c'est encore plus flou que l'an passé niveau dispo, donc je ne peux pas me prononcer pour l'instant.
Normalement on sera à la montagne, mais comme Béa termine son congé parental on est dans le flou à tous les niveaux... :unsure:

En plein milieu des vacances scolaires c'est le pire week-end pour moi :pleure:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Jan 2015 14:17 #43081

Moi j'ai d'ores et déjà posé ma journée et mon week-end donc bien sur présent et avec le joli tee-shirt :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Jan 2015 22:13 #43148

J'en serai normalement :bave:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Jan 2015 22:22 #43149

Je pense venir également, après je ne sais pas encore comment je vais gérer la chose vu que je serais surement accompagnée.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Jan 2015 15:10 #43169

Slaine écrit: J'en serai normalement :bave:


:plusun:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Jan 2015 12:53 #43249

Qui qui n'en veut du zoli tee-shirt?

Comme j'ai pu le dire Samedi, pour ceux qui vont à Cannes, souhaitez vous un Tee-shirt? Il faut que je commande débit février pour être sur de les avoir.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Jan 2015 17:19 #43251

Personnellement non je ne souhaite pas de tee-shirt. :blonde: Je fais comment pour gagner sans décolleté...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Jan 2015 18:13 #43255

Trohan écrit: Personnellement non je ne souhaite pas de tee-shirt. :blonde: Je fais comment pour gagner sans décolleté...


Les ciseaux peuvent être utiles :bave:


On doit tous mourir un jour
Mais pas tous les jours
Et pas aujourd'hui !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Jan 2015 18:26 #43256

Je serai des vôtres cette année.

Et pas de t-shirt pour moi non plus.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Jan 2015 19:40 #43259

J'en suis.

Pour le t-shirt, je veux celui-là :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Jan 2015 21:32 #43265

Marrant ça, je suis passé sur ce site il y a peu, Nico, et ce tee-shirt m'a bien plu aussi ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Jan 2015 21:41 #43269

Sympa en effet, mais on voulait pas un tee-shirt de reconnaissance pour l'asso? :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Jan 2015 22:00 #43271

Bin, il se voit bien :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Jan 2015 22:26 #43272

Et ça ferait un bel hommage à Charb, ça :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Jan 2015 22:20 #43302

laraldie écrit:

Trohan écrit: Personnellement non je ne souhaite pas de tee-shirt. :blonde: Je fais comment pour gagner sans décolleté...


Les ciseaux peuvent être utiles :bave:


Comme si Morgane avait besoin de ça pour gagner...


Tu te dois de respecter les arbres : c'est avec leur bois qu'on fait tes meeples et tes feuilles de perso.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Jan 2015 22:24 #43303

Poutre écrit: Pour le t-shirt, je veux celui-là :


Faites gaffe, vous pourriez être la cible d'une fatwa... ou à la rigueur d'un anathème du curé du coin. :P


Tu te dois de respecter les arbres : c'est avec leur bois qu'on fait tes meeples et tes feuilles de perso.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Jan 2015 16:26 #43642

Bon pour le moment on serait quelque chose comme

Semaine prochaine je fais les réservation pour le dodo, donc je vais prendre 2 pioles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Jan 2015 19:23 #43644

Pour ma part, nous sommes 2 à dormir le vendredi soir.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Jan 2015 20:39 #43645

C'est bien noté

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena