Voilà, les 9 membres actifs ayant voté, j'ai rempli mon petit tableau excel et suis donc en mesure de révéler les 6 jeux auxquels nous jouerons en 2015 (dans l'ordre du classement) :
Keyflower
Gears of War
Bruxelles 1893
The Manhattan Project
Horreur à Arkham
Imperial 2030
Ce qui est remarquable c'est l'entrée en force des coop' dans la Sélection : Gears of War et Horreur à Arkham.
A côté de ça, 3 jeux de pose d'ouvrier (Keyflower, Bruxelles 1893 et Manhattan Project).
Et Imperial 2030, assez inclassable et déroutant.
Notons que le vote d'Olivier (Olive sur le forum) a été décisif et très représentatif, puisqu'il a voté pour les 6 jeux sélectionnés (Quentin a voté pour 4 jeux, et les 4 sont sélectionnés)
Tous les résultats :
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Je suis un peu déçu vis à vis de certain jeux qui n'auront pas été sélectionné, je pense à Quebec par exemple. Sans parler de Megawatts au final on est deux à voté pour. Le Terra Mystica n'a pas assez plus lui aussi et pourtant je pense que c'est un jeu qui justement à un énorme potentiel.
Mais comme je le disais j'aurai un grand plaisir à jouer à tous ces jeux de la sélections...
les 6 jeux ont l'air intéressent !
bon jeu a tous
Je pense que tu connais les règles de pas mal d'entre ces jeux, donc si tu veux te joindre à nous, tu seras toujours le bienvenu, hein !
Forcément déçu de n'avoir placé aucun de mes 2 jeux mais je trouverai de quoi m'amuser. Par contre je ne comprends pas les votes Keyflower et Horreur Arkham...
Guillaume
Peps écrit: Notons que le vote d'Olivier (Olive sur le forum) a été décisif et très représentatif, puisqu'il a voté pour les 6 jeux sélectionnés
(Quentin a voté pour 4 jeux, et les 4 sont sélectionnés)
Olive écrit:
Peps écrit: Notons que le vote d'Olivier (Olive sur le forum) a été décisif et très représentatif, puisqu'il a voté pour les 6 jeux sélectionnés
(Quentin a voté pour 4 jeux, et les 4 sont sélectionnés)
Yeah !!! Ca va être une belle sélection !!!