La boutique à Goodies de Tric trac

05 Aoû 2014 20:12 #39012

Tric trac propose enfin des goodies pour nos jeux favoris, comme Bâtisseurs, King Of Tokyo ou d'autre... Bon ils vendent aussi les auto-collant de Lewis & Clark ça c'est moins cool quand on sait qu'on les a eu gratos au FIJ

Sinon c'est par ici.

www.trictrac.net/actus/la-boutique-a-goodies-est-ouverte

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Aoû 2014 06:51 #39013

[/quote][/quote]

Corwin écrit: Tric trac propose enfin des goodies pour nos jeux favoris, comme Bâtisseurs, King Of Tokyo ou d'autre... Bon ils vendent aussi les auto-collant de Lewis & Clark ça c'est moins cool quand on sait qu'on les a eu gratos au FIJ

Sinon c'est par ici.

www.trictrac.net/actus/la-boutique-a-goodies-est-ouverte


Je n'adhère pas du tout, je trouve ça super cher et cela montre qu'ils sont là pour faire du fric (c'est mon ressenti). Un goodie doit un bonus gratuit et pour faire plaisir aux possesseurs d'un jeu. :angry:


Bon ils vendent aussi les auto-collant de Lewis & Clark ça c'est moins cool quand on sait qu'on les a eu gratos au FIJ


Oren nous en a offert lors du Petit Tournoi de la Guilde édition Le Petit Prince

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Aoû 2014 17:40 #39016

Qui veut des auto-collant de Lewis & Clark ?

J'en ai encore.

Leur prix à la Boutique d'Oren : ZERO euros (non mais faudrait plus que ça qu'on se mette à vendre du support promo ! c'teu honte !:orc: )

J'en apporterai le 30 août.

Oren

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Aoû 2014 12:21 #39028

Oui tu as raison, après j'ai acheté le goodies, Bâtisseurs l'officine Tric Trac

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Aoû 2014 19:12 #39076

J'aimerai des stickers Lewis & Clark mais je ne serai pas la le 30 Août. :larme:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Aoû 2014 22:31 #39077

J'en laisserai mes 4 dernières planches à Peps le 30, il distribuera à qui bon lui semble. :)

battez vous !!! !mouahahaha

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena