Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | Di |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | |
7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 |
14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 |
21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 |
28 | 29 | 30 |
Salut à tous!
Après en avoir pas mal discuté, il semblerait que les jeux de plateaux se jouant sur plusieurs parties intéressent certains d'entre-nous.
Il y a de plus en plus d'adeptes de jeux à suite type Mice & Mystics, Mage Knight, Pathfinder, Descent, Risk Legacy...sans parler des championnats type courses : Rallyman, Formule D, Leader1...ou sport : Blood Bowl...
Nous sommes déjà 5 à souhaiter nous retrouver, à l'instar de nos amis rôlistes, pour quelques parties suivies autour du même jeu : Risk Legacy (que nous devrons décacheter et signer de notre sang
) ...
Nous vous proposons donc un rendez-vous mensuel sur la plage du 3ème samedi du mois.
Bien sûr, nous envisageons ce rendez-vous dans un esprit aussi ouvert que les soirées jeux à 2 : en gros si vous n'aimez pas le pâté rien ne vous empêchera de venir pratiquer ce que bon vous semble...
Alors, plutôt chaud(e)?...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Yep moi j'aime bien le pâté je suis très chaude
Vive la terrine de figatelli !
partant faudra juste que mon planning coïncide avec la guilde
si on fini pas a pas d heure j en suis.
J'en suis aussi.
Je vous propose donc de lancer le pâté et de faire la première des Soirées Plateaux de Campagne dès ce mois de septembre, le 20/09 pour être précis.
Je propose donc de mon côté, le fameux Risk Legacy et en complément, un championnat de Turfmaster.
De mon coté je vais proposer un mini Championnat de Formula D, je pense proposer 5 courses mythiques.
J'ai les règles de création d'écurie. Je ne pense pas faire les pôles position car trop long, par contre on fera 3 tours de circuit.
Poutre écrit: Je vous propose donc de lancer le pâté et de faire la première des Soirées Plateaux de Campagne dès ce mois de septembre, le 20/09 pour être précis.
Je propose donc de mon côté, le fameux Risk Legacy et en complément, un championnat de Turfmaster.
je viens zaussi, salut Thierry!!
Bon en prévision de la soirée campagne de septembre.
Je prépare 5 plateaux pour la compétition.
- Monaco
- San Marino (Italie)
- Suzuka (Japon)
- Magny Cours (France)
- Speelbord ( Nederland)
Pour ceux qui souhaite créer leur écurie. Vous pouvez concevoir deux voitures.
Vous pouvez désormais répartir vos 20 PS à votre convenance dans les 6 catégories qui composent votre voiture. Il vous faut cependant respecter les limitations suivantes :
PS pneus : entre 1 et 14
PS freins : entre 1 et 7
PS Boîte de vitesse : entre 1 et 7
PS Carrosserie : entre 1 et 7
PS Moteur : entre 1 et 7
PS Tenue de route : entre 1 et
Le couleur d'écurie disponible sont Blanc, Jaune, Vert, Rouge et Bleu. En essayant d'avoir sa couleur unique défini pour chaque écurie.
Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | Di |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | |
7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 |
14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 |
21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 |
28 | 29 | 30 |