Matériel BloodBowl

21 Avr 2013 21:53 #27243

Bonjour l'autre jour pour le soir jeu à 2, nous avions prévu de faire du BloodBowl avec le terrain de l'asso et le matos qui aurait du aller avec.

Hors impossible de mettre la main sur les dès et les gabarits de jeu, qui se trouvait avec le livre de règle.

Alors une personne l'aurait-elle emprunté?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Avr 2013 23:47 #27247

Toutes mes confuses, c'était rangé dans ma boite de jeu, du coup quand je l'ai ramenée chez moi...
Bref, je les ramène samedi.

Du coup, est-ce que vous voulez aussi que je remette ma boite perso dans l'armoire de la guilde ?


Ceci est une signature.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Avr 2013 09:23 #27248

Ben c'est toi qui vois, mais peut-être qu'avec les soirées jeux à 2 la ligue de Blood Bowl va reprendre de sa superbe ;-)


Il faudra quand même qu'un jour je me le choppe, celui-là, vu qu'il est dans mon top 5, je pense !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Avr 2013 09:24 #27249

D'ailleurs JR, si tu es là samedi soir à la soirée Jeux à 2, il semble qu'il n'y ait toujours pas de Bloodlust du coup je suis toujours partant pour ce Blood Bowl !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Avr 2013 11:00 #27251

Ben en fait comme je ne peux pas mener vendredi le cthulhu je le décale au samedi. Donc je ne serai pas dispo pour jouer à BloodBowl ou autre.

Par contre j'aurai aimé acheter des dès pour BloodBowl pour me faire un set et des gabarit comme nous avions fait pour le club, pour compléter, et je compter acheter un terrain en toile déjà imprimé comme nous en avons vu à Cannes.
Hors impossible de trouver un lien sur le web pour acheter des dès de BloodBowl, et on en trouve plus chez Game WorkShop.

Donc si une personne connait un lien ça serait tiptop.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Avr 2013 11:07 #27252

Je compte faire la même chose, et du coup j'ai déjà un peu cherché... et trouvé des trucs.

Faut que je remette la main dessus, et on pourrait essayer de gérer une commande groupée, du coup ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Avr 2013 14:21 #27256

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Avr 2013 15:27 #27258

Peps écrit: Je compte faire la même chose, et du coup j'ai déjà un peu cherché... et trouvé des trucs.

Faut que je remette la main dessus, et on pourrait essayer de gérer une commande groupée, du coup ;-)


Ouaip moi je suis partant pour la commande groupé, surtout si j'arrive à avoir mes dès :P

J'avais mis le lien pour les terrain imprimés sur toile ciré, je retrouve plus le lien :angry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Avr 2013 17:13 #27266

Tiens pour les dés, vite fait, il y a déjà ça :
www.dicecollector.com/THE_DICE_THEME_BLOOD_BOWL.html

Et là tu as à peu près tout ce qu'il te faut pour jouer à BB :
www.comixininos.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Avr 2013 18:53 #27270

Il faut combien de dès pour jouer? 3 ?

Parce que sur ton deuxième lien, je commanderai bien le tapis green et des dès.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena