100 % JEUX du 14 mai une proposition d'une initiation du jeux blood bowl

30 Avr 2011 16:23 #1922

Bonjour, je me présente, Loïc 29ans de Marignane. J'adore les jeux de rôle, du moins le peu que je connais (Donjon-Dragon,Cthulhu). Je suis venu il y a quelques temps pour voir comment ca se passait. Je voudrai venir le 14 mai car j'ai vu que c'était le 100 % jeux et j'aimerai savoir si je pouvais mener un jeu (Blood Bowl) pour apprendre a jouer sur plateau car j'ai acheté plein de figurines de plateau mais j'ai jamais joué, les seules parties que je connaisse sont sur PC, Blood Bowl Legendaire. Apres, pourquoi pas, si ca interesse du monde, entre 5 ou 6personnes, faire un championnat ou coupe, et lancer un truc comme ca. Voila c'est juste une suggestion.

Je ne sais pas trop ou poster ce sujet donc je l'ai mis ici.....
Si vous voulez plus d'informations je vous donnerai mon email.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Mai 2011 18:36 #1975

Bonjour,

Si tu n'as pas peur de saigner, d'apprendre dans la douleur et de chouiner sous les coups, je suis ton homme!

Sauf si déplacement @boulot :)

Tu as quelle équipe? Sur Aix, j'en ai pas. Je jouerai avec les figs de base sinon. Orc ou human :)

:orc: :orc: :orc: :orc: :orc: :orc:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Mai 2011 09:43 #1998

Bonjour !

Il y a quelques joueurs de Blood bowl à la guilde, :cheer:
Nous n'avons pas de ligues au sens propres du mot, mais nous avons des matchs amicaux.

Pour ma part, j'ai une équipe d'elfe sylvain, mais je n'ai pas trop de temps pour jouer ! :ermm:
Par contre, je laisse mon équipe dans les armoires de la guildes si ça dépanne quelqu'un. ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Mai 2011 10:46 #2010

Je me permets de reprendre notre Président, et espère que la sentence ne sera pas trop dure.

Parce que nous avons une ligue, dans le sens où nos équipes progressent, où les résultats sont enregistrés, etc...

Bon, c'est vrai que ça fait longtemps qu'on n'a pas fait de match, mais cette ligue existe !
Pour ma part j'adore Blood Bowl, mais c'est vrai que mon planning est un peu beaucoup chargé en ce moment...


D'ailleurs Sylvain, tu as rapatrié ce que tu avais fait sur l'ancien site sur celui-ci ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Mai 2011 10:48 #2012

Nope, faut que je modifie l'intégration des logins, je vais essayer de voir ce que je peux faire... mais je promets rien.


Ceci est une signature.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Mai 2011 10:53 #2013

Peps écrit: Parce que nous avons une ligue, dans le sens où nos équipes progressent, où les résultats sont enregistrés, etc...

Perso, je parlais plutôt du fait que notre ligue n'avait pas de match obligatoire entre membre (ce qui ressemblerait plus à une ligue d'après moi)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Mai 2011 11:31 #2058

Hache écrit: Nope, faut que je modifie l'intégration des logins, je vais essayer de voir ce que je peux faire... mais je promets rien.

Bon, à première vue, ça a pas l'air gagné... mais je continue le combat ! :escrime:


Ceci est une signature.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Mai 2011 17:18 #2093

C'pas plus simple de gerer ca sur le ouiki ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Mai 2011 19:22 #2099

Bastonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn! >*

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Mai 2011 20:03 #2101

voici mes équipes (figurines)

humains x2
orques x2
nains
morts vivants
gobelins

je peux mener deux jeux plateaux

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Mai 2011 09:09 #2105

Hache écrit:

Hache écrit: Nope, faut que je modifie l'intégration des logins, je vais essayer de voir ce que je peux faire... mais je promets rien.

Bon, à première vue, ça a pas l'air gagné... mais je continue le combat ! :escrime:

Haha ! Je crois que j'ai vaincu ! :chevalier:
Normalement c'est accessible uniquement aux membres de l'asso. Vous devriez voir votre nom de coach en bas de la première page. Si jamais vous avez pas le même identifiant que sur l'ancien forum, dites-le moi et je modifierai les fichiers à la main.

Voici le lien :
www.lgdj.org/index.php?option=com_wrappe...w=wrapper&Itemid=531


Je vais sans doute faire une page wiki pour la ligue bloodbowl, en reprenant le post de l'ancien forum. Pas envie de trop surcharger le menu principal.


Ceci est une signature.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Mai 2011 09:25 #2109

Il me dit que l'URL n'est pas valide et ne peut être chargée :pleure: (sous FF 4.0)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Mai 2011 09:26 #2110

Ca marche pour moi (connecté et en visiteur aussi :evil: )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Mai 2011 09:45 #2111

Essaye de te déconnecter, et de te reconnecter en utilisant les champs du menu de gauche, Peps.


Ceci est une signature.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Mai 2011 09:46 #2112

Moltonel écrit: Ca marche pour moi (connecté et en visiteur aussi :evil: )

En visiteur, tu peux modifier des choses ? Ça t'affiche un nom de coach en bas ?


Ceci est une signature.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Mai 2011 10:11 #2114

Hache écrit: Essaye de te déconnecter, et de te reconnecter en utilisant les champs du menu de gauche, Peps.


Fait, mais sans succès :-(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Mai 2011 10:24 #2115

Pfff, mais pourquoi ça marche jamais du premier coup, hein ? :-S

Bon sinon, regardez ça .


Ceci est une signature.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena