Calendrier Jeux de plateaux

04 Avr 2012 16:21 #15994

Comme il y a plusieurs adeptes de jeux de plateaux ici, je souhaite ouvrir cette rubrique pour qu'on puisse s'organiser en dehors des journées 100% jeux.

C'est particulierement pratique pour les gens qui viennent d'un peu loin.

Je souhaite faire du JDP ce samedi 6 avril, je peut-être là à partir de 14h jusqu'à 22h.

A bientôt.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Avr 2012 17:32 #15999

Ce que tu proposes est l'objectif même de la partie du forum "Calendrier de l'asso" ;-)

L'idéal pour organiser une soirée ou un après-midi plateau est donc d'annoncer ta session de plateau dans cette partie calendrier du forum, et de compléter également le calendrier situé à gauche du forum.

Ton titre devra respecter un peu de formalisme histoire qu'il soit facilement compris par tous : "S 07/04 - 14h - jeux de plateau"

Et tu devrais trouver des joueurs pour te contenter, d'autant plus qu'une soirée plateau ( "La Sélection du club" ) est programmée le soir, et que certains des participants seront là dés l'après-midi, si je ne m'abuse.

A bientôt !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Avr 2012 18:04 #16000

Je rajouterais qu'il faut aussi s'assurer que la salle sera ouvert à ce moment là (soit il y a une autre partie ou un membres a les clefs, soit avoir quelqu'un pour ouvrir si le créneau est libre) ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Avr 2012 19:39 #16002

je suis 100% d'accord avec ton initiative !!!! ça manque de parties organisées !!!

Ce que tu proposes est l'objectif même de la partie du forum "Calendrier de l'asso"


En générale les rares appels pour les jdp sont vites perdus dans les nombreuses dates prévues pour les jdr :-(



mais malheureusement samedi 6 je travail :pleure: :pleure: :pleure:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Avr 2012 09:52 #16011

Slaine écrit: En générale les rares appels pour les jdp sont vites perdus dans les nombreuses dates prévues pour les jdr :-(

En général, si vous voulez évité que le post disparaisse, faites remonter le post de temps en temps en y mettant un message ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena