Ombres d'Esteren

29 Sep 2011 20:10 #8579

Bonsoir à tous,

Je suis le possesseur du livre de base et de l'écran des Ombres d'Esteren. N'ayant malheureusement pas du tout accroché au jeu, je ne m'en servirai probablement jamais. Donc plutôt que de le laisser prendre la poussière dans ma bibliothèque ou de chercher à en tirer 4 malheureux euros, et étant un utopiste fervent défenseur d'une société de partage où la propriété individuelle est compatible avec le détachement matériel, je souhaiterai céder le jeu pour.... rien.

Si un membre du CA passe par là et me dit que le jeu irait très bien à la Guilde, je serai ravi de le voir garnir les étagères de l'asso.
Si un organistaeur de convention y voit une bonne idée de lot ou si un particulier désire l'avoir chez lui, je serai plus qu'enchanté de lui céder.

Bien sûr le tout est en excellent état, on pourrait même dire "neuf" puisque jamais servi (ou presque : 1 lecture)

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés.

A+

Matthieu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Sep 2011 20:56 #8584

:pompom:
Je pense, cher ami, que la Guilde serait ravie de prendre ce merveilleux cadeau que tu lui offre.
Est-ce que celui-ci se retrouvera parmi notre collection de jdr pour futurs amateurs du jeu ou est-ce qu'on envisagera de le rajouter aux lots de la ND6T? Je n'en sais rien et on y réfléchira en son temps.
Je t'invite, si tu es toujours d'accord avec ça, à te présenter au porteur des clés lors de ta prochaine venue afin de mettre tes présents en sécurité dans l'armoire de gauche en nos locaux.
Et encore merci à toi!:pompom:


Mello ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Sep 2011 21:02 #8585

Et bien c'est noté. Les Ombres iront donc rejoindre la collection de la Guilde. :cheer:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Sep 2011 21:25 #8589

Merci !!
C'est vraiment super sympa, je suis sûr qu'il se plaira à la guilde :P :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Sep 2011 22:25 #8593

Merci beaucoup à toi pour ce don ! Il fera probablement très bien sur l'étagère de jeu de l'association, ce sera l'occasion pour Séverine de s'y mettre :evil:

C'est un jeu délicat à "intégrer" dans le mesure ou Secret n'est toujours pas sorti et tarde vraiement :-(

Pascal.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Sep 2011 09:10 #8605

Malgré son allergie aux kubenbois, je le savais qu'il avait un bon fond ce Matthieu ! 8-)















(merci !)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Sep 2011 10:37 #8612

C'est un plaisir de pouvoir rendre service :P
J'ai aussi "Extinction 2012" des 12singes qui pourrait subir le même sort, intéressés?

Pour les kubenbois, je ne suis pas allergique, c'est eux qui ne m'aiment pas :-S

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena