Gentils jeux de rôle cherchent propriétaires affectueux et calins

05 Aoû 2016 07:53 #56342

Salut à tous,

Comme mes étagères se font un peu lourdes et mon porte-feuille un peu léger, voilà que je cherche à me débarrasser de certains jeux devenus trop encombrants. Et comme il vaut mieux leur trouver un nouveau propriétaire que de les abandonner sur le bord de l'autoroute, voici que je vous les propose. Sachant qu'une remise en main propre sur Plan-de-Cuques et environs est tout à fait envisageable, et que bien entendu on peut profiter d'une soirée ou aprem à l'asso pour faire l'échange.

Sauf mention contraire, tous les livres sont en bon (voire très bon) état, avec tout au plus quelques traces d'usure sur les coins.

Dans tous les cas, et même lorsque j'indique un prix de vente, un échange est totalement envisageable. A cette fin, je suis intéressé par des figurines Malifaux (Outcast uniquement, non-peintes [J'ai déjà les starters de Tara et Leveticus]), les suppléments pour L5A V4 (sauf l'écran ; uniquement en VF), tout un tas de matos pour Warhammer JDR (les 3 éditions, je n'ai qu'une partie de la V2, tout le reste peut m'intéresser, là encore uniquement en VF), tous les suppléments pour Chroniques Oubliées (y compris Anathazerin) et Within (ainsi que son écran).

Voici donc la liste de ces gentils jeux en mal d'amour, n'hésitez pas à demander des précisions sur le topic, je répondrai volontiers.

Necropolice
=> 15€

Everyday is Halloween
=> 15€

CthulhuTech (reliure un peu fatiguée)
=> 10€

Rest Is Prohibited
Livre de Base
Ecran
Le Voile
=> 15€

Wasteland
Livre de base
Ecran + supplément
Le chemin des cendres
Les chants du labyrinthe
=> 60€

Capharnaüm
Livre de base
Ecran
Bestiaire
=> 40€ (les livres accusent leur âge)

Qin – Les Royaumes Combattants
Livre de base
Ecran
Mythes et animaux fabuleux
=> 40€

Black Crusade
Livre de base
Ecran
Kit du MJ
Les Griffes de la Corruption
=> 60€

L'Anneau Unique
=> 20€

Nephilim
Révélations
Livre des joueurs
Livre du maître
4e édition collector (n°272/500, dédicace anonyme, coffret jamais ouvert)
=> 100€

Rêve de Dragon
Coffret 2e édition (le coffret a [bien] vécu, les bouquins dedans sont niquels)
La Balade de Harpsichore (état bof)
A la Claire Fontaine
=> 60€

Et tous les livres qui suivent ne sont pas à vendre, mais bien à donner :

Pour Crimes :
L'amour d'une étoile
Reaped Roses (dédicacé)

De Profundis – Lettres des abysses

Laws of the Wyld

Werewolf : The Forsaken VO

Hellas VO (le bouquin a bien morflé)


Si un homme pouvait écrire un livre sur le jeu de rôle qui soit véritablement un livre sur le jeu de rôle, ce livre, telle une explosion, anéantirait tous les autres livres de l'univers.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Aoû 2016 09:52 #56343

L'asso veut bien te récupérer Scion (vu qu'on a un des bouquins dans l'armoire) :P et Les Démiurges en Herbe parceque ça peut toujours servir 8-) (si tu préfère privilégier les membres même pour ces bouquins, là, no soucy)
Et tout ce qui n'aura pas trouver preneur dans les dons ;-) (on ne va pas jeter des livres de Jdr quand même :P )


et Pour moi, je vais te prendre Hexagon Universe Faudra voir quand on peut se voir pour que je te l'achète ;-)

:pompom: Merci ! :pompom:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Aoû 2016 18:01 #56350

Pour D&D4, si c'est l'ensemble à 50€, j'achète !


On doit tous mourir un jour
Mais pas tous les jours
Et pas aujourd'hui !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Aoû 2016 18:03 #56351

Je prendrais aussi les trois bouquins de Dark Heresy.

merci


On doit tous mourir un jour
Mais pas tous les jours
Et pas aujourd'hui !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Aoû 2016 18:18 #56352

coucou, interessé par la totalité de Earthdawn

Amicalement looping le chat toqué!


- Mais je n’ai aucune envie d’aller chez les fous !
- Oh ! vous ne sauriez faire autrement, tout le monde est fou, ici...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Aoû 2016 21:05 #56354

Moltonel écrit: L'asso veut bien te récupérer Scion (vu qu'on a un des bouquins dans l'armoire) :P et Les Démiurges en Herbe parceque ça peut toujours servir 8-) (si tu préfère privilégier les membres même pour ces bouquins, là, no soucy)
Et tout ce qui n'aura pas trouver preneur dans les dons ;-) (on ne va pas jeter des livres de Jdr quand même :P )


Ça ne me dérange pas, surtout si c'est pour compléter une collection entamée à l'asso. Et si d'ici quelques temps les autres jeux à donner n'ont pas trouvé preneur, je veux bien les léguer à l'association. Ça sera même très volontiers :)

Pour D&D4, si c'est l'ensemble à 50€, j'achète !


C'est bien ça, l'ensemble pour 50€ :)

et Pour moi, je vais te prendre Hexagon Universe Faudra voir quand on peut se voir pour que je te l'achète ;-)

Je prendrais aussi les trois bouquins de Dark Heresy.

coucou, intéresse par la totalité de Earthdawn


Je vous mets tout ça de côté. Je pensais venir vous saluer à l'occasion du 100% jeu (probablement en temps que plateauïste), j'ai vu que deux d'entre vous y seront, on peut en profiter pour faire la transaction :)


Si un homme pouvait écrire un livre sur le jeu de rôle qui soit véritablement un livre sur le jeu de rôle, ce livre, telle une explosion, anéantirait tous les autres livres de l'univers.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Aoû 2016 23:31 #56356

En effet, je serais là pour le 100%, l'après midi.
Je récupérerais les bouquins de D&D4 et de Dark heresy, soit plusieurs kilos de papier, et toi quelques grammes ;)

A Samedi alors :pompom:


On doit tous mourir un jour
Mais pas tous les jours
Et pas aujourd'hui !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Aoû 2016 00:41 #56357

Intéresser par l'ensemble Numenara à 60 euros.

Plus tout ce que tu as sur Savage World.

Je ne connais pas Coeur de dreane mais la description donne par le grog m'a l'air intéressante un avis ? Intéressé pour jeter un œil au moins.

Enfin qu'est ce que Law of thé Wilds ?

Je serais au 100% aussi si tu veux.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Aoû 2016 09:21 #56361

Coucou ^^
Je veux bien la 2e édition de Devâstra ^^


Come to the Dark Side...
... We have cookies !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Aoû 2016 09:40 #56366

ça roule pour le 100%

Je prendrais un de mes plus beaux billets de 100 de mon Arkam Monopoly.

Ah Earthdawn...*sifflotes* Oh une rose! *rire sadique*


- Mais je n’ai aucune envie d’aller chez les fous !
- Oh ! vous ne sauriez faire autrement, tout le monde est fou, ici...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Aoû 2016 12:19 #56368

Raminagrobis écrit: Je ne connais pas Coeur de dreane mais la description donne par le grog m'a l'air intéressante un avis ? Intéressé pour jeter un œil au moins.

C'est un jeu que j'aurais tendance à qualifier de "sympa sans plus". L'univers est sympa, mais pas plus que ça. Le système est chouette, mais pas plus que ça. Les personnages proposés sont chouettes, mais pas plus que ça. C'est clairement pas un jeu qui plaira à tout le monde, surtout que les illustrations fleurent bon l'amateurisme et qu'on sent bien que l'auteur s'est fait plaisir sur les PNJ majeurs. Par contre, c'est également un jeu dont on peut assez aisément tomber amoureux parce que le tout contient quand même un certain nombre de bonnes idées (l'administration tentaculaire ou certaines races de Fay par exemple) et que l'univers, même s'il n'est pas spécialement original, a quand même une saveur bien à lui.
Un autre point que je trouve sympa, c'est que l'univers est assez vaste, et le système de jeu assez bien pensé, pour qu'on puisse jouer énormément de scénarios et d'ambiance différentes, depuis les raclures de bas-étage de Warhammer (avec un poil plus de Fantasy) jusqu'au bourrinisme ultraépique où il est question de sauver le monde, en passant par toute une gamme d'enquête, voire de scénarios horrifiques.
Je te l'amène histoire que tu puisses jeter un oeil, pas de soucis :)

Enfin qu'est ce que Law of thé Wilds ?

Ce sont les règles de Mind's Eye Theater (les règles pour les GN Vampire) adaptées pour du Loup-Garou au Far West.

Et je note les réservations pour Devastra, Numenera et Savage Worlds :)


Si un homme pouvait écrire un livre sur le jeu de rôle qui soit véritablement un livre sur le jeu de rôle, ce livre, telle une explosion, anéantirait tous les autres livres de l'univers.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Aoû 2016 16:26 #56372

Ok merci rdv au 100%

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Aoû 2016 10:50 #56453

Merci Sylvain.
Je viens de parcourir et de classer le gros paquet de bouquins, il ne me reste plus qu'à tout assimiler ;)

J'ai ton sac IKEA, je le laisse dans la voiture pour être sûr de l'avoir lors de notre prochaine rencontre.

A bientôt


On doit tous mourir un jour
Mais pas tous les jours
Et pas aujourd'hui !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Aoû 2016 11:32 #56462

:pompom: :pompom: :pompom: Merci pour les livres donnés à l'asso :pompom: :pompom: :pompom:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Aoû 2016 14:12 #56465

Merci à vous, je suis certain que les livres seront mieux chez vous que chez moi :)

Je prépare une mise à jour pour les prochaines heures ou jours (tout dépendra de mon temps libre), quelques autres jeux (de rôle et de plateau) vont se rajouter, ainsi que du Warmachine/Hordes et du Eden s'il y a des intéressés (me contacter par MP pour la liste des figurines).


Si un homme pouvait écrire un livre sur le jeu de rôle qui soit véritablement un livre sur le jeu de rôle, ce livre, telle une explosion, anéantirait tous les autres livres de l'univers.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Sep 2016 22:17 #57169

Coucou je serai là demain on peut se croiser si tu veux.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Nov 2016 10:59 #59142

Grosse mise à jour effectuée, beaucoup de rajouts. J'ai décidé de faire le ménage pour ne garder que les jeux que je compte réellement maîtriser un jour. Je peux passer un après-midi ou un soir à la guilde pour faire une remise groupée, ou pour la prochaine partie de Rêve de Dragon, ou si je me trouve une place pour une campagne, ou au prochain 100% jeu. Bref, plein de possibilités x)
(Sinon, je peux aussi faire une remise à l'Hôpital Nord [Enfin l'Université à côté] en semaine)

Et comme dit, j'ai aussi quelques figurines Trollbloods et une grosse armée Retribution of Scyrah pour Warmachine/Hordes.


Si un homme pouvait écrire un livre sur le jeu de rôle qui soit véritablement un livre sur le jeu de rôle, ce livre, telle une explosion, anéantirait tous les autres livres de l'univers.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena