Mignonne petite mammifère cherche nouveau foyer

11 Fév 2016 20:08 #52273

Salut,

J'espère que ça dérange pas que je mette ce genre d'annonces ici.

Nous avons un chat et une chatte, qui est récemment arrivée chez nous. Le chat aime beaucoup la minette et veut jouer avec, mais c'est pas du tout réciproque ! En fait elle a peur de ses congénères, elle a un passé assez mouvementé.
Du coup, pour son bien et celui de l'autre chat (qui finira un jour à se prendre un méchant coup de griffe si on fait pas gaffe), on souhaiterait lui trouver un nouveau foyer.

Je met l'annonce FB :
www.facebook.com/aurore.tribal/posts/1122694834449114

Critère essentiel : le nouveau foyer ne doit pas avoir d'autres mammifères (chats et chiens).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Fév 2016 09:59 #52287

Je suis sur que vous allez retrouver un foyer pour le gentil minou...

Sinon bien souvent il faut un temps d'adaptation pour chaque chat que l'on fait rentrer dans la maison. Mes parents on adopter une petite minette blanche de la SPA. Il a fallut plus de 8 mois que l'autre chatte l'accepte et ne lui souffle plus ou envoie la patte. Pendant tout ce temps lorsque mes parents ne pouvaient pas les surveiller comme du lait sur le feu, la nouvelle minette était cantonnée dans une chambre d'où elle ne sortait pas... maintenant l'une et l"autre s'adore et se font des papouilles toute la journée... donc courage ça peut aussi s'arranger...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena