Braderie d'automne (encore une)

29 Oct 2015 08:55 #49719

Bonjour à tous, j'éclaircis un peu les rangs de ma ludothèque et info:

Avant tout, suite à upgrade:


Une carte graphique PC GTX660 OC version dans son emballage d'origine: 50€



Werewolf Wild West (en anglais) 10€



Supplément Univers pour D&D: Midnight première édition (en français): 10€



Shaan (en français) 10€



Nephilim première édition 10€



Cyberpunk 3.0 (VF) année 203X +Supplément: Dead like me + Supplément : Alterculture: Edgerunner: 30€



In Nomine Satanis/Magna Veritas 2ème édition + Supplément : Encyclopédia Spiritis: 30€


j'ai aussi une perle extraite des tréfonds: Ambre le jeu de rôle sans dé + Chevalier d'ombre (supplément) + tarot(jeu de la marelle) avec illustration de F.Magnin. la boite du tarot est légèrement écrasée mais les lames sont en parfait état. Prix à débattre...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Oct 2015 15:23 #49723

Jun écrit: j'ai aussi une perle extraite des tréfonds: Ambre le jeu de rôle sans dé + Chevalier d'ombre (supplément) + tarot(jeu de la marelle) avec illustration de F.Magnin. la boite du tarot est légèrement écrasée mais les lames sont en parfait état. Prix à débattre...


Il semblerait que tu possèdes l'un des jeux de rôle français les mieux côtés : il y a deux ans, Casus Belli indiquait que le Tarot (en très bon état) était côté 130 €. Il annonçait 60 € pour le livre de base et 40 € pour Chevalier d'ombre.

Pour ma part, j'avais vendu le livre de base que je possédais à 50 €, je crois.

Si tu vends le lot sur le forum CasusNO , tu peux sûrement en tirer un très bon prix. ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Nov 2015 14:16 #49753

je suis intéressé par le chevalier d'ombre et le tarot.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Nov 2015 19:01 #49757

Leonard écrit: Il semblerait que tu possèdes l'un des jeux de rôle français les mieux côtés : il y a deux ans, Casus Belli indiquait que le Tarot (en très bon état) était côté 130 €.


J'ai vendu le mien il y a quelques années sur e-bay à peu près à ce prix-là, de mémoire.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Nov 2015 10:38 #50407

Intéressé par Shaan et Cyberpunk.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena