Site de vente en ligne : ludospherik

08 Jui 2015 14:48 #46061

Je vous transmet un message pour un site de vente en ligne qui nous a envoyé un message.

le message :

Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]


Un site de vente en ligne de jeux de rôles, de wargames et de jeux de stratégie d'occasion et neufs: www.ludospherik.fr .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Jui 2015 11:14 #46249

Merci d'avoir bien voulu transmettre. ;-)

J'en profite pour glisser le message suivant que je fais suivre sur les forums et réseaux sociaux. J'imagine que ça pourra intéresser certains membres de la Guilde.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Jui 2015 11:17 #46250

NOUVEAU CONCOURS GRATUIT CHEZ LUDOSPHERIK

A l'occasion de l'ouverture de sa boutique en ligne de jeux de rôles d'occasion et neufs il y a deux mois, Ludospherik a organisé un concours gratuit (une loterie en fait) pour gagner une version Collector des Masques de Nyarlathotep de la 6ème édition de L'Appel de Cthulhu et des bons d'achat à valoir sur le site.

Devant le beau succès rencontré lors de cette opération, Ludospherik remet le couvert avec grand plaisir et organise un nouveau concours (toujours sans obligation d'achat!) pour l'été.

Je peux déjà vous annoncer qu'il y aura cette fois-ci un seul lot, mais pas des moindres. Il s'agira d'une gamme complète et à l'état neuf d'un jeu de rôle Collector. Ce jdr de création 100% française n'est plus édité depuis un moment et devient particulièrement difficile à trouver, surtout complet et dans cet état. Donc, ne boudez pas votre plaisir de participer, d'autant que, je le rappelle, vous n'aurez rien à débourser.

Tous les détails et modalités seront présentés d'ici à la fin du mois de juin sur les forums, les réseaux sociaux et bien entendu sur le site www.ludospherik.fr .

Allez, un petit indice pour vous faire patienter: cette terre d'aventure chargée d'histoire fleurera bon le sable chaud et le soleil brûlant. Facile, non?

A très bientôt pour le lancement de l'opération... :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena