Recherche de Stage Assistante de Direction

07 Oct 2014 20:02 #40756

Bonsoir à tous,

Actuellement en formation dans le cadre d'un repositionnement professionnel, je recherche un stage non rémunéré d'Assistante de Direction, tout secteur d'activité, pour un durée de 2 à 4 semaines, dans la période du 27/10 au 05/12/2014.

Idéalement dans les environs de Mimet, Gardanne, Meyreuil, Aix les Milles, Bouc Bel Air, Simiane, Gréasque.....

Comme certains le savent déjà, j'ai travaillé 3 ans et des poussières.. chez Games Workshop en tant que Secrétaire, officiellement "d'Accueil/ Polyvalente", officieusement " de direction". Du coup, j'ai de nombreuses compétences liées au Poste d'Assistante de Dir, mais me confronter à un poste "officiel" me permettrai de reprendre confiance en mes qualités pro, et mes compétences mises à mal, durant la fin de l'ère GW France

www.linkedin.com/pub/estelle-romanet/8b/919/1bb?trk=shareFB

J'enverrais mes CV et lettre de motivation ciblés sur demande.

Merci d'avance.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Oct 2014 00:16 #40855

J"ai une amie qui cherche une stagiaire , c'est un peus plus loin que ta recherche et pas les bonne dates mais si jamais tu es intéressé pourquoi ne pas lui demander quand même ?
Cela ne coute rien , je te copie son annonces si jamais tu veux la contacter :


Offre de stage: Assistante de Direction

Durée du stage : 9 mois
Date de début : 01/09/2014
Gratification brute mensuelle : 436.05€

Description de l'offre

Niveau d'études : Bac +3
Secteur / Fonction : Santé/Médical /Social
Descriptif de la mission :
Vous assistez la directrice du Centre Social afin de lui permettre d'optimiser la gestion de son activité. Vous organisez et coordonnez les informations internes et externes, parfois confidentielles, liées au fonctionnement de la structure. Vous prenez en charge le suivi complet de dossiers (contrats de maintenance des équipements, gestion administrative du personnel, suivi des dossiers de demande de subvention ...) Vous effectuez la frappe de documents, prenez en charge le classement, archivage (papier et électronique). Vous assurez le suivi du budget du service et de la commande de consommables.
Profil recherché :
Vous devez faire preuve de réactivité, d’une grande capacité d’adaptation, d’esprit d’initiative, de résistance au stress et à la pression. DUT Gestion des Entreprises et des Administrations ou Gestion Administrative et Commerciale. Licence/master en management des organisations.
Localisation du poste :
36 rue de la pinède
13011, Marseille
France
envoyer candidature à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Oct 2014 13:43 #41015

Merci pour ta réponse, je viens de la voir aujourd'hui.

Mais malheureusement Marseille c'est beaucoup trop compliquée pour moi (gros soucis de mobilité).

Je suis sur 2 pistes sur Aix. merci encore pour ton aide.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena