Qui aurait une perruque "afro" à me prêter?

29 Nov 2012 21:39 #23368

Tout est dans le titre ;-)

Ma fille fait un spectacle de gymnastique le samedi 15 décembre dont le thème est "la musique disco" et son entraîneur demande que les enfants aient une perruque afro en guise de déguisement.

Et comme je n'ai pas trop envie de dépenser des sous 10 jours avant Noël dans un truc qui servira pendant environ 10 minutes.... (Bouh! Mère indigne! Au bucher! A la guillotine!) :P

Donc si j'écoute ma fille, elle apprécierait fortement d'avoir une perruque dans les tons rouge, rose ou arc-en-ciel (si si, ça existe).
Si je m'écoute moi, je m'en fout :-D

Qui qui peut/veut m'aider?? :amour:


Mello ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Nov 2012 13:53 #23383

Tout ce que j'ai c'est une perruque blonde (en fait plutôt jaune) assez miteuse.

Si ça te convient, je peux l’amener demain.

C'est vraiment ringard et kitch, complètement disco quoi, mais certainement pas ce que ta fille espère.


On doit tous mourir un jour
Mais pas tous les jours
Et pas aujourd'hui !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Nov 2012 17:26 #23385

on a une perruque noire "afro" aux cheveux courts boucles...je peux la porter ce soir a sylvain, et la recuperer plus tard...genre au banquet de la guilde de decembre....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Déc 2012 01:12 #23388

Merci à vous deux ;-)

JD, je suis preneuse mais je ne pourrais pas te la rendre au repas de noël vu que le spectacle de gym de ma fille aura lieu la semaine suivante, le 15 décembre.
Ca te va quand même si je te la rend plus tard? ^^


Mello ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Déc 2012 18:48 #23607

t inquiete pas , on en a pas besoin , dumoins c est pas encore prevu...donc , quand on se reverra , apres le spectacle, ce sera parfait...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Déc 2012 21:47 #23612

Merci JD ;-)


Mello ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena