Besoin d'une remorque porte voiture

16 Aoû 2012 12:54 #20115

Bonjour à tous !

Histoire de faire une demande atypique, j'aurai besoin, le temps d'un weekend d'une remorque porte voiture.
En effet comme ma voiture est passablement en panne, j'en aurais besoin pour l'emmener là ou je peux la réparer.

Donc si quelqu'un à ça chez lui ou dans sa famille (si elle se trouve dans le coin) ;-)


Merci d'avance.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Aoû 2012 14:02 #20118

Désolé, uniquement une remorque bagagère.

As tu pensé à demander à ton assistance dans le cadre de ton assurance ?
Souvent, ils prennent le remorquage jusqu'au lieu de réparation à leur charge.


On doit tous mourir un jour
Mais pas tous les jours
Et pas aujourd'hui !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Aoû 2012 15:31 #20123

laraldie écrit: Souvent, ils prennent le remorquage jusqu'au lieu de réparation à leur charge.

A cela près que je ne compte pas l'envoyer au garage. je fait la réparation moi même. (mais la en bas de mon immeuble a salon c'est pas faisable :P ) Surtout qu'il y a 50% de chance que ça vienne du calculateur (donc plus cher que le prix de la voiture) je ne veut pas engager de gros frais si c'est pour la mettre à la casse dans peu de temps :ermm:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Aoû 2012 15:35 #20124

Moltonel écrit:

laraldie écrit: Souvent, ils prennent le remorquage jusqu'au lieu de réparation à leur charge.

A cela près que je ne compte pas l'envoyer au garage. je fait la réparation moi même. (mais la en bas de mon immeuble a salon c'est pas faisable :P ) Surtout qu'il y a 50% de chance que ça vienne du calculateur (donc plus cher que le prix de la voiture) je ne veut pas engager de gros frais si c'est pour la mettre à la casse dans peu de temps :ermm:


Pose leur quand même la question, j'ai souvent été surpris de l'étendue des garanties, et agréablement la plupart du temps.


On doit tous mourir un jour
Mais pas tous les jours
Et pas aujourd'hui !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Aoû 2012 00:31 #20138

Y a déjà un bateau sur ma remorque... Desole

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena