Recherche extensions nephilim seconde édition

06 Mai 2012 17:27 #16831

Salut à tous

Je recherche des extensions pour Néphilim seconde édition en particulier le compagnon et le KA

Merci d'avance

A+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Mai 2012 18:50 #16841

Version électronique ou papier ?

Pascal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Mai 2012 19:04 #16843

Voici ce que j'ai, indique moi si ça t’intéresse

Nephilim - Aide De Jeu - Le Corbeau                                                                 
Nephilim - Aide De Jeu - Magie - L'Alchimie                                                         
Nephilim - Arcanes Majeurs - 03 - L'Impératrice                                                     
Nephilim - Arcanes Majeurs - 10 - La Fortune                                                        
Nephilim - Arcanes Majeurs - 17 - L'Etoile                                                          
Nephilim - Arcanes Majeurs - 18 - La Lune                                                           
Nephilim - Campagne - L'Assemblée du Seuil                                                          
Nephilim - Campagne - Le Souffle du Dragon                                                          
Nephilim - Campagne - Vae Victus - Hic et nunc                                                      
Nephilim - Campagne - Vae Victus - manoir soledonne2                                                
Nephilim - Initiation - Retour À Venise                                                             
Nephilim - L'Immortel - Gazette N°2                                                                 
Nephilim - Les Arcanes Majeurs - 09 - L'Ermite                                                      
Nephilim - Les Arcanes Majeurs - 13 - La Mort                                                       
Nephilim - Revelation - Supplément Joueur - Les Bohémiens                                           
Nephilim - Révélation - Aide De Jeu - Grimoire Magie                                                
Nephilim - Selenim (Première Edition)                                                               
Nephilim - Supplément - Le Compagnon                                                                
Nephilim - Supplément - Les Arcanes Majeurs - 10 - La Fortune                                       
Nephilim - Supplément - Les Arcanes Majeurs - 21 - Le Monde                                         
Nephilim - Un Grimoire De Magie                                                                     
Nephilim II - Fdp - nep1                                                                            
Nephilim II - Les Arcanes Majeurs - 04 - L'empereur


On doit tous mourir un jour
Mais pas tous les jours
Et pas aujourd'hui !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Mai 2012 20:22 #16851

Je peux les fournir également en version PDF

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Mai 2012 17:24 #16885

Salut

Je suis intéressé par le compagnon en papier et pourquoi pas par l'assemblée sur le seuil

Je pense être présent au 100% de samedi pour plus de détail

a+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena