Grosse affaire D&D4 !

21 Mar 2012 10:13 #15523

Bonjour,

Une fois la campagne en cours terminé, je compte vendre ma collection quasi complète du jeux de rôle D&D4 et m'investir dans un autre jeu de rôle que je possède déjà à savoir Dragon age RPG, je proposerai une campagne par la suite.

j'anticipe donc et vous donnes un aperçut de ce qu'il y a .

Contenu : le coffret des livres de bases en VO (Manuel du maitre de jeu + bestiaire, manuel du joueur) + 18 supplément en VF + écran deluxe en VO), un gros lots de figurines et jetons (ceux des 2 Monster Vault) sans compter 10 Maps et 6 set de tuiles (certaine sont en double) Paizo/Gamemastery, le tout est en excellent état (quasi neuf).

Certaines figurines viennent du jeux de plateau Castle ravenloft (quelques une peinte par mes soins). Toutes les figurines sont des miniatures officiels D&D, je ne les ai pas toute compter mais on dépasse largement la centaine, parmi toutes ces figurines se trouvent les 2 coffrets du set Dragons et Beholders + 1 Elder dragon rouge et métallique + 1 dragon noir colossal avec leurs boîtes d'origine intact + la collection quasi complète des Players handbook miniatures (j'ai encore les boites). Toutes les figurines sont accompagné de leurs cartes.

je vends le tout à 450 euros à débattre, je ne fais pas de vente séparé.

Photo du lot :

Les livres : img11.hostingpics.net/pics/431186Photolivre.jpg

Les maps et tuiles + 3 scénar officiel D&D4 : img11.hostingpics.net/pics/134903photomaps.jpg

Les figurines : img11.hostingpics.net/pics/352095photofigs.jpg

Voilou ! A toute :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Mar 2012 11:52 #15524

Dragon age RPG => Attention si tu penses suivre la game en VF, je crois que la maison d'édition ne risque pas de suivre (Perte de plusieurs gamme pour la Bibliothèque Interdite).
A voir si Edge reprend la gamme ou pas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Mar 2012 13:19 #15525

Non je suis sur la VO depuis sa sortie et compte continuer avec cette version, les sorties sont plus rapide et on peut avoir les PDF en prime.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Mar 2012 13:42 #15526

En tout cas c'est du très beau matos que tu as là !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Mar 2012 15:22 #15531

Oh mon dieu!!! T'en as pour une fortune dans ta bibliothèque Expedit!!! :blink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Mar 2012 15:04 #15635

Annulation de la vente, merci de votre intérêts

PS : On a un connaisseur de meubles IKEA parmi nous ! quel coup d’œil :blink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Mar 2012 16:35 #15641

:-D
J'ai la même!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Avr 2012 21:31 #16023

et puis c'est connu:
"pour le jdr, rien ne vaut l'expedit"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena