Recherche ingénieur

10 Avr 2011 22:07 #1378

Bonjour tout le monde,

Moi c'est shootings, élèves à Georges Charpak, j'ai déjà eu l'occasion de participer à deux ou trois 100% jeux en compagnie de saladius.
Dans le cadre de nos études, on nous demande d'interviewer un ingénieur pour découvrir son métier, ce qui m'amène à ma question:

Est-ce qu'il y aurait un ingénieur de dispo cette semaine pour une interview de 30min-1h concernant son travail?

J'ai eu l'occasion de jouer avec certains d'entre vous et j'en ai eu une opinion très positive, c'est pourquoi je m'adresse à vous pour cette requête.

Merci d'avance et à plus à la guilde.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Avr 2011 14:06 #1422

Pas beaucoup de succès, ton interview !

A croire que les Guildiens ne cherchent pas la gloire...
En tout cas moi je ne la cherche pas, et en plus je n'ai pas fait d'école d'ingénieur mais un IUP. Et je ne fais pas un taf d'ingénieur, donc malheureusement je ne suis pas à même de t'aider.

Désolé...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Avr 2011 15:23 #1425

Si tu ne trouves pas d'autres volontaires je peux toujours dépanner. Le soucis c'est que j'habite trop loin pour que ca puisse se faire en live, donc faudra sans doutes faire ca par telephone/skype/chat/pigeon voyageur ...

MP si t'as besoin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Avr 2011 15:28 #1426

Grimmir écrit: Si tu ne trouves pas d'autres volontaires je peux toujours dépanner. Le soucis c'est que j'habite trop loin pour que ca puisse se faire en live, donc faudra sans doutes faire ca par telephone/skype/chat/pigeon voyageur ...

MP si t'as besoin


ou MP^^:woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Avr 2011 21:04 #1499

Salut,

Je découvre peut-être un peu tardivement ton post, mais si je peux t'aider... J'ai en effet le grand plaisir d'être ingénieur chez STMicroelectronics... :whistle:

Par contre, côté planning, ça peut s'avérer un peu chaud... Peut-être samedi soir, avant la partie de Qin (si elle est maintenue).

A ta disposition en tout cas !

A+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena