Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | Di |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | |
7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 |
14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 |
21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 |
28 | 29 | 30 |
Acher écrit: Je ne connais pas le système de Within ... Mais je pensais que ce jeu n'était pas encore sorti ...
Nephilim Initiation, c'est le truc sorti par UbiK c'est ça ? Sinon t'aurais une version pdf du truc ?
L'idée de centrer le jeu sur les éveils passé est très proche de l'esprit des effets mnemos, les Arthuriades sont dans cet esprit. Les créateurs originels du jeu avaient à une époque prévu de sortir parallèlement Nephilim Secret, très orienté moyen age ou il se jouerait essentiellement les éveils passé, et ou les joueurs pourrait jouer des templiers, des roms , des synarques etc etc ... Ce jeu n'a jamais vu le jour. Je ne sais pas ce que prévoient de faire aujourd'hui les créateurs de Nephilim d'ailleurs ...
Pascal.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Pour Nephilim Secret, une version complète avait été pondue par l'auteur de l'Assemblée du Seuil et seule une poignée d'initiés avait pu tester cet incunable. Mais d'un point de vue officiel ça n'a rien donné. Les héritiers de babel avait aussi lancé un projet nephilim 4 qui est mort dans l'oeuf, enfin avant les vacances d'été on m'avait glissé quelques mots sur une potentielle 4eme édition officielle, mais depuis point de nouvelle...
Acher écrit: T'as pu mettre la main sur des trucs à propos de ça ? (Pdf, autre ...)
Ah dac, t'étais dans quelle association si ce n'est pas indiscret ?
Pascal.
L'A.L.C.C.E.B.
(Association de Lutte Contre les Cubes En Bois)
Acher écrit: Ah dac, t'étais dans quelle association si ce n'est pas indiscret ?
Pascal.
Peps écrit: L'A.L.C.C.E.B.
(Association de Lutte Contre les Cubes En Bois)
Acher écrit: (Association de Lutte Contre les Cubes En Bois)
merrow
ça y est Acher, je t'ai trouvé une table en bois véritable suédois de chez Ikéo
par contre ils l'ont stockés haut, penses a prendre une corde et des vetements chauds!
=^.^=
Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | Di |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | |
7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 |
14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 |
21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 |
28 | 29 | 30 |