Lancement d'une campagne d'Erathia

14 Sep 2011 21:08 #7986

Salut tout le monde.

Suite a la partie test durant la 100% je pense lancer une campagne d'Erahia j'aimerai donc savoir qui est parttant et aussi les disponibilité de chacun.
sachant que personnellement je ne suis pas disponible les 2 derniers vendredis de chaque mois.

donc voila a tout les intéressés

Joueur:
- Variolus pas le 4eme samedi
- PamPam 1er vendredi ou 4ème samedi à 14H


Trois bougies repoussent les ténèbres ; la vérité, la connaissance et les lois de la nature.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Sep 2011 21:21 #7987

Moi! :pompom:

Je suis normalement disponible n'importe quand sauf le 4ème samedi du mois.
(Etant sur la campagne Pathfinder de laraldie)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Oct 2011 20:01 #10398

Ayant bien potassé et modifier une partie du système de règle je me suis dit que l'on pourrai faire les partie d'Erathia sur skype et de temps en temps faire des partie ouvertes a l'asso.

Donc qui serai intéressé par ce format moins contraignant pour ceux qui sont deja pris par tout les créneau ^^

voila je vous invite à vous signalé je lancerai la première partie des que possible soit dés que j'aurai au moins 3 joueurs.


Trois bougies repoussent les ténèbres ; la vérité, la connaissance et les lois de la nature.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Nov 2011 02:18 #10775

Voila j'ai fait une remise niveau de tout mon système de règle et je vais lancer une prochaine partie dans peu de temps donc que tout les intéressé me pm ^^


Trois bougies repoussent les ténèbres ; la vérité, la connaissance et les lois de la nature.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena