DD4 - changement de créneau ?

Sondage : Quel jour pour mettre fin à la malédiction de Madrigan ?

premier vendredi
Pas de vote 0%
premier samedi
Pas de vote 0%
deuxième vendredi
Pas de vote 0%
deuxième samedi soir
Pas de vote 0%
troisième vendredi
Pas de vote 0%
troisième samedi
3 100%
quatrième vendredi
Pas de vote 0%
pas de changement
Pas de vote 0%
Nombre de votants : 3 ( Hache, Mellodia, Elyandel )
Vous ne pouvez pas participer à ce sondage réservé aux membres, veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
19 Aoû 2011 22:41 #6543

Comme Sylvain et Séverine sont coincés le quatrième samedi du mois, peux-t'on déplacer la partie à un autre jour ?

Pour eux il reste le troisième samedi après-midi, mais je crois que dans ce cas Mathieu ne peut pas être là. Comme aucune des deux situations ne me convient je vous propose de chercher éventuellement une autre solution avant de se contraindre à perdre du monde.

Je peux venir le vendredi soir aussi selon les disponibilités, sinon je crois que le samedi c'est mal parti puisque Jérome a Star Wars le premier samedi et que les samedi soir sont aussi pris par quelque chose comme Shadowrun ou Kuro.

Exprimez-vous sur ce problème épineux je vous propose de prendre la décision définitive le 27 quand nous nous verrons.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Aoû 2011 00:13 #6548

Je vote pour le 3eme samedi après-midi, c'est le créneau qui me convient le mieux. Le 4ème va être bloqué par pathfinder, le 1er par SW et le 2ème pour le 100%
Je préfère limiter mes parties en soirée (le 3ème étant déjà pris par kuro).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Aoû 2011 01:50 #6550

Pour l'instant je ne peux pas m'engager sur un vendredi soir. Et ca m'arrangerait beaucoup que ca soit le meme jour que Kuro, ca me réduit le nombre de voyages.

Si j'arrive a finaliser ma mutation sur Aix, j'aurais beaucoup moins de contraintes, mais pour l'instant c'est toujours en cours de négociations

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Aoû 2011 12:13 #6559

Grimmir écrit: Si j'arrive a finaliser ma mutation sur Aix, j'aurais beaucoup moins de contraintes, mais pour l'instant c'est toujours en cours de négociations


Bonne chance pour la mut !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Sep 2011 18:31 #7519

Je sais pas si je suis au bon endroit... mais bon :) chercheriez-vous un voir deux joueurs pour D&D4 ? je planche sur les bouquins depuis 1 mois et je n'ai pas eu l'occasion d'y jouer, merci d'avance :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Sep 2011 22:48 #7993

Désolé de répondre aussi tard. Merci de t'intéresser à notre campagne, notre table est complète avec 5 joueurs et 1 MJ.

Il y a de bonnes chances pour que je fasse un one-shoot DD4 je te signalerai alors la partie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Nov 2011 07:33 #11970

Je profite du sujet, le DD4 de décembre est bien annulé alors ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Nov 2011 13:04 #11987

Personnellement, je suis en train de voir si je dois pas diminuer mes parties. :pleure:

Donc, je vais renoncer à mon droit de vote. :-D

Mais si vous avez plusieurs choix et que rien ne les distingues, j'ai mon 1er vendredi de disponible et l'après midi du quatrième.

Voilà :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Nov 2011 14:10 #11993

Heu ... tu as bien vu que le message précédent était très vieux ... je voulais juste la confirmation pour décembre et c'est le premier sujet DD4 que j'ai trouvé :p

Je vais changer le titre car PamPam, il a tout confondu :p

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Nov 2011 14:56 #12000

Mellodia et moi seront absents ce jour-là. :-(


Ceci est une signature.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena