Jeux de role en Beta test "Erathia"

19 Aoû 2011 19:40 #6538

Bonjour tout le monde les gens

Comme j'ai eu un peu de temps je me suis replongé sur mon petit univers perso et surtout sur le JDR qui vas avec. :pompom:
J'aimerai si possible faire une seconde petite beta test la première ayant eu lieu à la Réunion elle ma d'ailleurs permis de modifier des défaut de règle.
Voila Voila....

La description du jdr peut être? non? :-?

Alors comment dire c'est un peu un monde a la FF mêlant futurisme et médiéval fantastique, l'absence de dés permet de pousser un poil sur les descriptions des actions, et la création de perso essaye de mettre en avant la libertés de chaque joueur en offrant de vaste possibilité. permettant de crée a peu prés n'importe quoi.

Il y a 3 races sachant que chaque individu est unique et peu avoir des apparences complètement différentes, ailes, corne, trait animales...
L'action se passe dans le monde d'Erathia ou individus sont répartis en 2 grand groupe ceux de la Confédération qui utilise principalement la technologie et ceux des Royaumes Traditionnels qui appartienne a un monde plus féodale. Cela étant appartenir à l'un des 2 groupe n'empêche pas de côtoyer ou même de préféré l'autre ce n'est qu'une question de naissance, bien que des petites restriction offre un a avantage a chaque groupe

Voila c'est l'essentiel je pense. :-)

Pour l'instant pas de dates de prévus mais si y a des amateur y a pas de sushi


Trois bougies repoussent les ténèbres ; la vérité, la connaissance et les lois de la nature.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Aoû 2011 21:34 #6540

Dur de m'engager sur une campagne pour le moment, par contre si tu nous fait un one-shot pour toaster, je suis preneur :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Aoû 2011 21:50 #6541

ben je lancerai bien une campagne mais pas de suite avant je préfèrerai faire juste une petite partie pour le système et pour faire connaitre l'univers parce que c'est spécial vue que c'est basé sur mon roman .. enfin début de roman ca fait un bon bout de temps que j'ai pas écris.


Trois bougies repoussent les ténèbres ; la vérité, la connaissance et les lois de la nature.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Aoû 2011 09:20 #6554

Ah ben si tu proposes un one shot et que suis dispo, je suis partant !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Aoû 2011 09:35 #6595

Partant pour testé un one-shot, pour une campagne ça va etre dur ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Aoû 2011 10:11 #6598

Partant pour un one shot.
Reste à fixer un créneau ;-)


On doit tous mourir un jour
Mais pas tous les jours
Et pas aujourd'hui !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Aoû 2011 10:50 #6605

Intéressée mais tout dépendra du créneau :)


Come to the Dark Side...
... We have cookies !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Aoû 2011 15:25 #6620

bon ok on vas voir pour un one shot le tout est de trouver un bon créneau qui conviens a tout le monde
alors deja pas le 3eme vendredi soir vue que je fait deja jouer ma campagne de L5A mais sinon je suis dispo tout le temps donc a vous de faire des propositions.

On pourrai ausis le faire durant un 100% mais comme normalement on s'inscrit pas a l'avance

A la limite je suis dispo hors week end aussi si ca peut arranger tout le monde


Trois bougies repoussent les ténèbres ; la vérité, la connaissance et les lois de la nature.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Aoû 2011 15:51 #6621

Ben tu peux le proposer pour un 100% ; on s'inscrit pas à l'avance, mais peu importe du moment que tu as des joueurs. Si ce ne sont pas ceux qui se sont manifestés dans ce topic, ça en sera d'autres, c'est pas grave :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Aoû 2011 18:16 #6635

oui c vrai mais je préfèrerai pas avoir trop de débutant pour la beta test un ou deux oui de façon a voir si le système est pas trop compliquer mais j'aimerai des joueur un peu confirmer pour qu'ils puissent faire des critiques en faite.


Trois bougies repoussent les ténèbres ; la vérité, la connaissance et les lois de la nature.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena