Boulettes bourdes et bévues en tout genre.

04 Aoû 2011 12:49 #6068

Il est certaines parties qui demeurent mythiques de part les bévues et bourdes de certains joueurs ou même "pas de bolite". Dans mon ancien groupe de joueurs certaines se racontent à la veillée au coin du feu, la larme à l'oeil et ont fait couler de l'encre. Le plus impressionnant c'est qu'elles proviennent toute du MEME JOUEUR, mais jugez plutôt.

Partie de Hawkmoon:

Les joueurs font la campagne des portes du paradis, se trouvent à proximité des hautes terres surpeuplées de mutants. Les chevaliers génétiques oeuvre pour détruire des mutants à qui ils vouent une haine, ils sont souvent assez dérangés psychologiquement ... Le groupe de joueur arrive dans un camp de chevaliers génétiques.

MJ: Vous arrivez dans le camp, il y a un groupe de guerriers chevaliers génétique qui préparent à manger sur un feu.

Joueur: Je m'approche d'un d'eux "Euh dites ... Comment vous faite pour vous reproduire ?? Ou sont les femmes ??!!"

Et là invariablement la table de jeu se met à chanter !



Partie James Bond:

MJ : L'avion perd de l'altitude, vous allez pas tarder à vous crasher. Que faites vous ?
Joueur : Je saute !!
MJ : T'as pas de parachute !!
Joueur : Je remonte !!

(...)

Parties Star Wars:

Les joueurs sont dans une station impériale. Le fameux joueur arrive par miracle à grimper au plafond en se tenant "en araignée" avec les mains et les pieds au dessus du passage.

MJ : Des stormtrooper passent en dessous de toi, que fais tu ??
Joueur : Je dégoupille une grenade et je l'envoi !!

(...)

Sur la même partie de Starwars.

MJ (Stormtrooper) : Ou êtes vous ???!!!!
Joueur : On est caché !

(...)

Parties de Nephilim:

Le fameux joueur se fait tirer dessus par un paysan au gros sel parcequ'il était dans son champ. Il se soigne grâce à un sort de kabbale et rejoint la route. Malgré les soins, le pull du personnage du joueur est criblé de trou et couvert de sang. Une camionnette de gendarmerie l’aperçoit et s'arrête à son niveau :

MJ (Le gendarme): Roh la, me que vous est il arrivé, attendez ne bougez pas je vais appeler des secours !

Joueur : Ne vous inquiétez pas, c'est rien, c'est les mites.

(...)

Une autre partie de Nephilim, les joueurs sont dissimulés en pleine réunion templier, tous armés d'épée d'apparat avec leur toge cérémoniale, des portes flingues de partout et pas mal d'orichalque. Le fameux joueur rejoint ses compère et rentre discrètement dans la salle.

Joueur (appelant en plaine réunion) : Hagalos ?! Hagalos ?! Ranéoh ! Ranéoh !

(...)

Enjoy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena