Nephilim - Changement de créneau.

Sondage : Nephilim - Changement de créneau.

Troisième samedi du mois.
1 25%
Deuxième Samedi du mois.
Pas de vote 0%
Quatrième Samedi du mois.
2 50%
On reste sur le créneau actuel.
1 25%
Nombre de votants : 4 ( grima, Acher )
Vous ne pouvez pas participer à ce sondage réservé aux membres, veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
26 Juil 2011 00:40 #5791

Pour des raisons d'organisation diverses liées aux disponibilités de chacun à partir de Septembre, je dois replacer le créneau de Nephilim à un Samedi soir.

Je ne vous cache pas avoir un avis et une préférence claire.

Initialement j'avais misé sur des créneaux de Vendredi soirs parce que ça permet de libérer les créneaux de Samedi pour les gens qui font autre chose que du jeu de rôle le Samedi soir ou qui ont d'autres campagnes. Cette option, au vue des raisons de dispo des uns et autres, cette possibilité va être compliquée après Septembre.

A vos votes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Juil 2011 17:08 #5792

Le troisième samedi pour moi moi pas faisable je suis sur 2 campagnes le samedi.

Je préférerais le 4° quitte a mettre çà le samedi pour regrouper mes parties

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Juil 2011 17:13 #5794

Ah ben tiens !

Le sondage ne marche pas chez moi, donc : 3eme ou 4eme samedi soir pour moi.

Le deuxième samedi est le samedi du 100%, et je préfère qu'il reste un samedi de 100% qu'un samedi de campagne.
Sinon on se mangera vraiment tous les créneaux possibles pour du one-shot...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Juil 2011 17:52 #5798

Bizarre que ça marche pas le sondage :s

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Juil 2011 18:10 #5799

Le sondage ne marche pas, je réponds donc ici : indisponible les autres soirs. Au pire le 3D samedi, en sachant qu'il est possible que parfois je ne vienne pas puisque je participe parfois à BIA (et meme dans ce cas il est possible que je doive renoncer à une autee campagne, ce qui m'ennuierait beaucoup !) Seul le créneau du 100% l'apres-midi est libre.


Come to the Dark Side...
... We have cookies !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Juil 2011 18:39 #5801

Le créneau du 100% l'après-midi n'est pas libre, vu qu'il est dédié au 100% ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Juil 2011 20:49 #5811

Fallait juste pas mettre de date de publication, le sondage fonctionne maintenant. :cowboy:


Ceci est une signature.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Juil 2011 22:44 #5898

Bon, on va formuler différemment. Qui n'est pas disponible le 4eme Samedi du mois sachant que à priori le Kuro n'aura plus lieu à ce créneau et que donc le créneau va se "libérer" ?

Pascal.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Juil 2011 15:38 #5940

Peu importe pour moi, tous les créneaux horaires me conviennent :-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Aoû 2011 14:15 #6131

Alors ?

C'est décidé ?

On joue en août ? Quand ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Aoû 2011 02:49 #6136

En août le créneau est inchangé, le changement sera opérationnel à partir de Septembre.

Pascal.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Aoû 2011 11:14 #6147

OK impecc' !

Merci Pascal (faut que je t'envoie des trucs, là j'aurai un peu de temps : vacances at home)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Aoû 2011 15:54 #6178

Après avoir cherché toute les solutions possibles et les moins pénalisantes, nous nous engageons vers un déplacement du créneau au 3eme Samedi du mois. Je vous confirme ça au plus tôt.

Pascal.

P.S : Changement confirmé.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Aoû 2011 11:37 #6514

Suite à la disparition du créneau The Witcher/SDA du premier Samedi du mois, je vous ai questionné sur cette disponibilité qui me semblait résoudre beaucoup de problèmes. Ce créneau va probablement pas être utilisable pour les raisons suivantes :

- Campagne de Bloodlust en vue sur ce créneau ou certain d'entre vous sont prévus.
- Shadowrun déplace son créneau initial du samedi 100% à ce créneau, précisément pour faire en sorte que les soirs de 100% soit le moins possible utilisés pour des campagnes fermée. La aussi certain d'entre vous sont sur cette campagne.

De ce fait, sauf changement et/ou non confirmation de ces deux raisons, nous restons sur le troisième Samedi du mois.

Pascal.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena