Shadowrun - investissements

11 Juil 2011 00:22 #5270

Yop, un post pour centraliser toute les envies d'investissement de chacun.
Je laisse les intéressés faire des copier/coler des posts associés au sujet, disséminés sur les autres forums. ;-)

Il est évident que la priorité va à l'aménagement du camion et de l'atelier de Puppet, ainsi qu'au maintient de notre train d vie... :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Juil 2011 00:03 #5366

Jack Laster - Chaman rat

achat en priorité

2 focus de Contrôle d'esprit : indice 4/ coût 80.000 (pour prendre le contrôle un esprit plus puissant)
1 focus de Maintien "Manipulation" : indice puissance 5/ coût 50.000 (petit rappelle de régle -2D pour chaque sort maintenu)
1 loge magique : indice 10/ coût 5000
Les ingrédients pour contrôler un esprit : nombres ingrédients 20/ coût 10.000
Fétiche : (+2 pour résister au drain du sort)
2 combat : coût 400
2 détection : coût 100
2 Guérison : coût 1000
2 Illusion : coût 200
2 Manipulation : coût 300


Coût totale : 140.8000
Coût totale : 18.000

c'est pour moi et l'autre mage

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Juil 2011 08:32 #5372

désolé jack mais tous les nuyens sont passé en frais vestimentaires, en frais de coiffeur pour Whisper 8-)


- Mais je n’ai aucune envie d’aller chez les fous !
- Oh ! vous ne sauriez faire autrement, tout le monde est fou, ici...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Juil 2011 10:59 #5385

Looping écrit: désolé jack mais tous les nuyens sont passé en frais vestimentaires, en frais de coiffeur pour Whisper 8-)

N'importe quoi!!! Personne ne touche mes cheveux (c'est pour ça qu'ils sont longs)
Par contre les 350.000 NY en manucure se justifiaient, j'ai des mains d'ange, douces comme de la soie... Sherlock et Cat vous remercieront pour cet effort de guerre! :mdr:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Juil 2011 00:30 #5442

le portrait de jack laster^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Juil 2011 05:06 #5738

il me faut 20.000Y pour mon fucus

j'ai trouver notre belle maison^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Juil 2011 17:37 #5739

sinon pour beaucoup moins chére, je te propose un ficus :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Juil 2011 18:17 #5743

:-D Génial!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Juil 2011 19:01 #5747

euh , faut des nuyens pour la nouvelle jambe a jack, faut la cloner en bio culture, sinon on reste sur la prothèse en plastique ou une cyberjambe! :-X

=^.^=


- Mais je n’ai aucune envie d’aller chez les fous !
- Oh ! vous ne sauriez faire autrement, tout le monde est fou, ici...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Juil 2011 22:12 #5756

Combien pour la jambe? :-?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Juil 2011 00:31 #5758

bienvenu a la clinique Bel Air, je suis le docteur Allcome (humain cheveux courts ,blond sourire impeccable, inspirant confiance tel le Mr Johnson qui vous donne une run)

voyons voir:
_une jambe de culture compatible bien sur, 3 semaine pour la pousse du membre jambe plus pied, ce qui nous fera 21 000 nuyens.
_frais de chirurgie, frais d'hospitalisation, chambre avec télé tridéo, vue sur le parc pour une semaine
7500 nuyens.

(donc jambe + remise en forme du Jack Slaghter = 4 semaines et 28500 nuyens)
(En prime, le dossier, comme convenu, va être égaré 8-) )
Merci de votre visite, monsieur en esperant que l'opération vous est convenue.


- Mais je n’ai aucune envie d’aller chez les fous !
- Oh ! vous ne sauriez faire autrement, tout le monde est fou, ici...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Juil 2011 01:34 #5759

Aaaargl... :suicide:
Désolé pour tes NY30.000 de prime Québequoise, Jack. :whistle:
Remarque, tu n'es pas matérialiste. L'argent, toi, ça te fait une belle jambe... :-D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Aoû 2011 17:22 #6033

Alors pour le bricolage il y a trois types d'outils : kit, atelier et installation.

Le kit est une trousse à outil donc on peut le mettre dans le camion mais on ne fera pas grand chose avec. Si on veut vraiment faire des modifs il faut s'intéresser aux autres.

L'installation vaut 100 000 et elle est fixe, cher, peu pratique mais bien sur elle permet les modifs les plus intéressantes dont certaines ne sont pas trop chères.

Je pense que dans un premier temps on peut prendre des ateliers à 5000 et que l'on peut les monter dans un camion.

Maintenant on peut aussi se demander de quels type d'atelier nous avons besoin. Je propose dans prendre trois : un pour les véhicules et assimilé, un pour les armes (il y a pas mal de modifs sympa à faire) et un pour la chimie.

L'intérêt du labo de chimie c'est de fabriquer des explosifs et des drogues (qui ne sont pas la même chose que des BTL et dont le trafic est plus souple surtout pour les clients fortunés qui cherchent un service discret et qui n'ont pas envie de fricoter avec des gangs et la mafia pour prendre un petit boost en cas de fatigue ou pour une grosse fête...)

Je propose au final d'utiliser mon van (ou dans acheter un plus intéressant je pense au prix de 40700NY avec antivol (dispo 6R) et rigging (dispo 8)) pour monter tout cela au passage je voudrais équiper mon van d'un module de rigging ce qui ferait un prix final de 17500 NY avec des dispo à 8 max ce qui est facile.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Aoû 2011 17:36 #6034

Ensuite je suggère que nous achetions en masse des capteurs genre caméra pour en équiper nos véhicules, l'intérêt est de surveiller l'extérieur des lieux où nous allons puisque Puppetmaster peut rester connecté en permanence (en terme technique cela signifie que les indices de senseurs des véhicules augmentent ce qui me donne plus de plus de dés en perception)

Pour le système je vais me retourner vers le mj parce que j'ai lu les règles mais que je préfère avoir son approbations je propose que nous en discutions en début de séances prochaines, le prix ne devrait pas être très élevé même s'il y a beaucoup de senseurs à acheter ils sont généralement pas cher.

Je propose aussi d'installer un radar indice 6 dans le van dispo 8 et prix 1200 NY.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Aoû 2011 18:49 #6036

Je propose aussi d'acheter deux drones volants.

D'abord une montgolfière équiper de senseur genre écoute à travers les parois et autres. Le but étant de la surveillance toujours de cible éventuelle mais surtout de nos environs à nous pour compléter les surveillances au sol des véhicules. Elle peut rester en l'air très longtemps on peut même l'équiper d'une arme pour nous soutenir en cas de besoin sachant que les capacités d'interventions sont limités. (on peut éviter la monture d'arme pour plus de discrétion)

je pense à un renraku stormcloud dispo 6 prix 2600 NY plus le prix des senseurs à voir avec le mj voir post précédent.

Ou bien si c'est possible (voir mj une fois de plus) un autre dirigeable GTS tower qui peut en plus lancer des drônes avec déjà une monture d'arme et surtout qui peut servir de relai radio pour le signal augmentant le rayon d'action possible des autres drônes. prix 25000 NY et dispo 12 sans permis.

Pour le rendre efficace je propose aussi l'achat de programmes : autopilot 6, acquision, attention, defense, manoeuvre les 4 à 4 pour un total de 31000 NY et de passer la réponse à 6 prix 8000NY. Total modif électronique : 39000NY avec éventuellement un firewall selon le mj

Ensuite un drone d'intervention pour avoir un soutien aérien rapide en combat.

Dans l'idéal un nimrod serait parfait mais prix 75000NY et dispo 18P (prohibé donc) plus un rack large dans le van pour le lancer 4000NY

Sinon un roto drone MCT-nissan à 2000 NY avec les modifs suivantes : monture d'arme 2500, ares alpha avec compensateur de recul 3 et visée laser 2200NY, balles et grenades environ 2000NY, armure 20 prix 4000NY, extension de senseur 1000NY, les senseurs qui vont bien et rack petit sur le van pour le transporter 1000NY.
Prix final drone : 13700 + 1000 pour le rack.
Plus les modifs électroniques à 39000NY.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Aoû 2011 19:17 #6038

Les achats précédents sont pour le groupe. Je souhaiterai un cocon de rigger 1500 ou 4000 à calculer en fonction d'une éventuelle monture d'arme (trop cher pour ce coup ci je pense si on veut une tourelle dissimulé avec une arme très lourde) des bricoles comme des holsters, une ou deux armes, des petits programmes et des grenades.

Je voudrais aussi des programmes active soft à 10 000NY l'indice c'est cher, je voudrais 3 puces une à 4 et deux à 2 ou 3 pour un total de 80 000NY ou 100 000NY.

Et une augmentations d'agilité 2 pour mon bras cybernétique cout 500NY et dispo 6R.

Et un rack large pour mon lynx 4000NY ou un rack large landing qui demande un montage dans une installation 20 000 NY et la location du local ou la participation d'un pnj.

Notes : l'ensemble des modifs prennent du temps physique même si on peut dire que Puppetmaster bosse d'arrache-pied et qu'il n'est pas venu au dernier run pour cela il vaut mieux déléguer certaines choses.

Et si on loue une installation pour faire des modifs je proposerai bien un compartiment de contrebande pour cacher nos armes et matériel pas trop légaux dans le van pour les avoir avec nous. (4000NY)

Je voudrais aussi renforcer les programmes de mon lynx avec les même chose qu'avant et un budget de 39000NY.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Aoû 2011 11:14 #6052

Monsieur est gourmand... :-D
Je vois combien je peux vous filer à chacun, mais ça risque de ne pas dépasser NY20.000... On est 6!! ;-)
D'où l'intérêt du run à la guitare qui dégagerait quelques liquidités... :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Aoû 2011 16:38 #6060

*voix discrète*

vous allez voir qu'il va vous dire que vous etes a sec, même pas de quoi se payer une soj-pizza
:mdr:

Pour le materiel suivant sa disponibilité et suivant les pots de vins pour le MJ, faut voir le temps que ça prend a trouver certaines pièces plus le temps pour travailler sur les machines, plus le temps de monter un atelier , ça va en faire des tests étendus 8-)
Et vu que les nuyens , y en a presque plus :mdr: , pauvre puppet :confus: .

=^.^=


- Mais je n’ai aucune envie d’aller chez les fous !
- Oh ! vous ne sauriez faire autrement, tout le monde est fou, ici...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Aoû 2011 20:53 #6064

Greg écrit: Aaaargl... :suicide:
Désolé pour tes NY30.000 de prime Québequoise, Jack. :whistle:
Remarque, tu n'es pas matérialiste. L'argent, toi, ça te fait une belle jambe... :-D


*Jack valide 28.500 NY sur son compte*

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena