Bloodlust- Campagne éclat de lune-

08 Jui 2011 21:03 #3740

ça fait un moment que j'ai envie de faire jouer la campagane "Eclat de lune" situé dans l'univers de Bloodlust.(un grand ancien du jdr :cthulhu: )
Dans un univers brutal à la Conan croisé avec celui d'Elric le nécromancien, les joueurs incarnent à la fois un humain et une arme douée de conscience et de pouvoirs extraordinaires. En l'absence de religion et de magie, on appelle ces armes des Armes-Dieux et celui qui la brandit est à la fois beaucoup plus et beaucoup moins qu'un homme.
Car si elle offre pouvoir et respect (souvent mêlé de crainte), le prix à payer est souvent lourd.


Je ne le cache pas, l'univers peut se révéler violent, cruel et la durée de vie des persos peut être extrêmement courte. et elle va demander un peu de schizophrénie aux éventuels vict.. euh volontaires. Car ceux-ci vont jouer à la fois leur héros et l'arme d'un autre joueur.

la partie serait ouverte pour 4 à 5 joueurs au rythme d'une partie tout les mois.
Ci dessous la page wiki du jeu:
fr.wikipedia.org/wiki/Bloodlust

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Jui 2011 21:16 #3742

Très tenté par le concept de jouer les armes. A voir en fonction de la date retenue.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Jui 2011 21:40 #3743

Moi moi moi !!!

J'adore Bloodlust, ça me tenterait vraiment de m'y remettre !

Mais ça sera une fois de plus une question de disponibilité... (le premier samedi de chaque mois s'est libéré, au cas où :P )



Sais-tu que sort bientôt Bloodlust Métal (nouvelle édition de Bloodlust) ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Jui 2011 21:57 #3744

On avait tenté ze concept sur Bllodlust: un joueur pour l'arme, un joueur pour le perso... C'était énorme!! 8-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Jui 2011 22:29 #3747

J'ai en mémoire une superbe partie avec toi où l'accent était mis sur l'arme.
J'avais beaucoup aimé et suis prêt à repartir pour un tour :plusun:


On doit tous mourir un jour
Mais pas tous les jours
Et pas aujourd'hui !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Jui 2011 08:40 #3753

Greg écrit: On avait tenté ze concept sur Bloodlust: un joueur pour l'arme, un joueur pour le perso... C'était énorme!! 8-)


J'y ai pensé... mais cela rend certaines situations difficiles. (ex si les porteurs perdent leur armes, ou si les armes perdent leur porteur (ce qui est plus probable))

Parfait pour le créneau du premier samedi de chaque mois le soir.... ça vous va?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Jui 2011 09:35 #3757

Oui très bonne idée, bloodlust demande une table mature pour que le scénario ne parte pas n'importe comment.

Mais le BG est très sympa et riche.

Y'a aussi un autre jeu que j'avais acheté au background riche, shaan... Sauf que cela demande aux joueurs de joué très fin pour pas finir tragiquement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Jui 2011 10:45 #3760

Jun écrit: J'y ai pensé... mais cela rend certaines situations difficiles. (ex si les porteurs perdent leur armes, ou si les armes perdent leur porteur (ce qui est plus probable))

En réalité, il y a un joueur pour l'arme et un joueur pour LES porteurs! ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Jui 2011 14:06 #4650

A la sorti de la création de perso samedi soir :

Date possible retenu de mémoire : 1er ou 3eme vendredi soir.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Jui 2011 16:39 #4654

Non, 1er ou 4ème vendredi soir.

Le 3ème je suis sur Néphilim.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Jui 2011 10:23 #4728

Et alors ?

Le 22/07 ou le 29/07 c'est bon ?
C'est qui qui est en congé ?
Le 05/08 il y a panty epxplosion.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Jui 2011 10:58 #4729

22/07 -> partie de guilde

29/07 -> ok présent (mais peut être pas pérenne de placer une campagne sur le créneaux du 5éme vendredi de chaque mois !)

Sinon pour le premier vendredi pourquoi pas, la partie de hurlement est suspendu pendant un bout de temps...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Juil 2011 16:33 #4945

Le 22/07 je ne serai pas dispo.

Par contre le 29/07 ça devrait être OK pour moi, même si je pars le lendemain en vacances.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena