Par-delà les Montagnes Hallucinées - (cthulhu/campagne) ouvert !

08 Jui 2011 00:57 #3677

Bonjour,

J'ai le plaisir de vous annoncer la préparation de cette campagne sur laquelle je travail d'arrache pied depuis déjà plusieurs semaines, avec ses effets spéciaux et moults aides de jeu sur le thème de Cthulhu, qui j'espère sera vous séduire pour la saison 2011-2012.

Qui voudra en être de cette aventure légère ? (sans bougies hein !, plutôt des torches ! heuu électrique :P ) (je limite à 6 le nombre de participant(e)s)

Pour les dates, je pense que le soir s'impose, soit le vendredi, ou soit le samedi, ce sera à la majorité, que je le proposerais à la guilde ;) Aprés la nuit des citrouilles ceci dit ! ;-)

J'aurais aussi besoin ponctuellement, comme un mini-GN, de volontaires pour contribuer à cette douce aventure tranquille :cthulhu:

Bien à vous, ludiquement,

Gylocéan.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Jui 2011 01:11 #3678

Je précise toutefois, que comme, je le pratique à Maléfice, les personnages joueur(se)s seront envoyé sous envellope à chaque participant(e)s, et cacheter d'un sceau, pour préserver des petits secrets, mais je laisserais aux choix de chacuns et de chacunes, le métier, les compétences, le nom, le pays d'origine, et l'âge ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Jui 2011 08:19 #3683

Si ça ne tombe pas en conflit avec une autre campagne, je serais intéressé pour rejoindre l'aventure. ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Jui 2011 08:49 #3689

Moi aussi, ça m'intéresse en fonction de mes créneaux de libres à ce moment-là (déjà que j'ai raté celle maîtrisée par Guillaume :-( ).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Jui 2011 10:06 #3695

Si tu as besoin d'aide pour la campagne, je suis à ta disposition...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Jui 2011 10:16 #3697

Ça dépendra du créneau bien sûr, mais je suis tenté. À rediscuter à la rentrée, je vais avoir des changements de planning. :cthulhu:


Ceci est une signature.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Jui 2011 10:25 #3700

Bon je l'ai à moitié joué cette campagne...

Si tu as besoin d'une Guest Start je serait content de faire la fin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Jui 2011 12:10 #3710

Déjà joué avec Guillaume.
Et je m'en suis très bien sorti avec mes 3 en SAN....

* sort un pistolet tire sur une personne dans l'assistance *

Il était avec eux, je l'ai vu ! Il voulait nous tuer. Pourquoi tu recules ? Tu serai pas avec eux aussi toi ....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Jui 2011 12:28 #3713

:woohoo: :woohoo: :woohoo:

Tu donnes envie là, Christophe :-D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Jui 2011 20:27 #3906

Elyandel écrit: Déjà joué avec Guillaume.
Et je m'en suis très bien sorti avec mes 3 en SAN....

* sort un pistolet tire sur une personne dans l'assistance *

Il était avec eux, je l'ai vu ! Il voulait nous tuer. Pourquoi tu recules ? Tu serai pas avec eux aussi toi ....



J'ai adoré ton post :cthulhu:



J'ai une petite news pour la préparation de cette hihi mini-campagne :

Nous avons la chance de vivre non loin de la mer, j'ai donc tout naturellement pensé qu'on puisse faire une cession de jeu à bord d'un bateau, :pompom: j'essaie de trouver des contacts/pistes pour pouvoir la réaliser durant le mois de Décembre de nuit, style du samedi au dimanche avec je l'espère un beau ciel étoilé. (froid + petite houle me séduise grandement) Avec un repas offert à base non pas que de produit de la mer, mais des aliments dignes de cette expédition. (ration de survie, pourquoi pas, j'y réfléchis)

Il faut qu'à bord il y est une grande table pour que l'on puisse en profiter en terme de jdr.

Il est évident, que nous n'utiliserons pas de bougie à bord :suicide:

Dite moi ce que vous en pensez ?

Et enfin une dernière news, Guillaume et JR interviendront pour agrémenter cette campagne, un gros merci à eux !!!!!

Bien à vous ;)

Seb.

PS : Prochaine news prévu dans 21 jours, ou nous parlerons des fiches de perso et de leurs backgrounds[/i]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Jui 2011 22:42 #3924

je suis plutôt intéressée !! ^^ A voir pour le créneau ! :)


Come to the Dark Side...
... We have cookies !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Jui 2011 23:33 #3930

Intéréssé comme je te l'ai dit précédemment.
Pour ce qui est du bateau j'ai commencé à prospecter au prés de mes connaisances et des conaisances de mes connaisances.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Jui 2011 09:31 #3954

Gylocean écrit: Il est évident, que nous n'utiliserons pas de bougie à bord :suicide:

Je ne comprends pas, tu aurais pas un problème avec les bougies toi ? :evil: :evil: :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Aoû 2011 20:22 #6179

Aaaaaaarglllllllllll !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

www.sans-detour.com/index.php?option=com...iew&id=208&Itemid=54

Guillaume

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Aoû 2011 07:41 #6182

Ah ouais, ils ressortent vraiment toute la grosse artillerie ! :cthulhu:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Aoû 2011 10:13 #6186

Ouais mais revisité, à jour, plus contemporain, corrigeant les erreurs et avec un super beaux matos :P

Perso j'envisage de faire mener Les oripeaux du Roi, mais c'est une assez longue campagne, à mon avis à la guilde faut compter plus d'un an.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena