Proposition de Campagne : Star Wars - La Fin de l'Espoir

09 Avr 2024 22:21 #85770

Bonsoir !

Voila, après moults réflexions et discussions entre moi et NoMoreMind (Hugo pour les intimes), on aimerait se lancer dans une campagne masterisée à deux en utilisant le système Star Wars de chez Fantasy Flight Games; avec quelques petites modifications ici et là, rien de trop dérangeant je vous rassure.

Ayant un amour non dissimulé pour la période de la Guerre des Clones, surtout vers la fin de cette dernière, la campagne démarrerait sur cette trame de fond. Et afin de sortir des sentiers battus, la plupart des joueurs incarneraient des Clones (et sûrement un padawan ou deux, à ajuster au besoin) !

"De retour d'une mission contre les forces droïdes séparatistes un petit groupe de clones survivants se retrouvent confrontés à une situation pour le moins inhabituelle, les voila maintenant isolé et avec un padawan à leur charge ..."

S'inspirant assez librement de la série "Clone Wars", "Rebels" oet même plus précisément "The Bad Batch", la campagne s'axera et se développera de diverses manières selon les envies des joueurs/joueuses;

Ce post sert à jauger l’enthousiasme et l’intérêt de potentiels intéressés donc d'avance merci de vos réponses et de votre temps !


Deux possibilités existent: Soit nous sommes seuls dans l'univers, soit nous ne le sommes pas. Les deux sont équivalemment terrifiantes. - Arthur C. Clarke

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Avr 2024 22:26 #85771

Je serai intéressé de participer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Avr 2024 13:04 #85776

Je suis très intéressée (surtout avec mon idée de padawan haha)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Avr 2024 16:42 #85779

Je voudrais être de la partie !


A mort les elfes

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Avr 2024 20:37 #85824

si tu as un place je serais ravie d etre la selon la date fixer ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena