Proposition de campagne pour l'avenir

17 Jui 2023 14:03 #83973

Bonjour,
Je souhaite lancer une nouvelle campagne lorsque j'aurai fini au moins une des campagne (en tant que joueur ou MJ) mais je veux faire quelques propositions, afin que puisse me préparer à l'avance.

- Savage World:
* Titan Effect: Vous êtes une escouade militaire et d'espion composé d'humain psionique et bio-augmenté, en rejoignant un groupe clandestine internationale du SPEAR, afin de se battre contre les menaces monstrueuses et des corporations.
* Deadlands: Découvrez un Far West étrange, où se mélange horreur et aventure grandiose. Vous allez incarner des voyageurs, afin de résoudre les mystères de l'Ouest.

- Red Blood (Homebrew): Il s'agit d'un univers contemporain et alternatif où vous devez survivre à un monde dangereux où conspirations et secrets sont fréquents. Vous allez vous retrouver au milieu de ces dangers, en tentant de surpasser vos limites.

- Starfinder: Vous incarnez des héros qui voyagent dans les mondes inconnus et découvrant les mystères de l'univers. Il se passe plusieurs siècles après Pathfinder.

- DnD (5e):
* Historia: Dans cette univers dark fantasy dans la renaissance, incarnez des animaux anthropomorphes, qui doivent faire faces au monde cruel de Vestérie, rempli d'intrigue, de complot et d'aventure.
* Eberron: La magie a formé la technologie d'Eberron, et les héros vont devoir découvrir des secrets bien enfoui. Entre cape et épée et dark fantasy, Les héros vont se battre dans un monde en reconstruction après la Grande guerre (Peut être effectué en 3.5e)

- Shadowrun: Incarnez des Shadowrunners dans un monde cyberpunk, mêlé à la magie, qui présente les runners dans un monde corporatiste et cruel. Faites face aux gangers et aux géantes corporations, dans un univers impitoyable.

Mettez en dessous ce que vous voulez jouer et plusieurs choix sont possibles. Je vous remercie de votre attention.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Jui 2023 13:56 #83980

Prems.

je vote pour titans effect

je voudrais participer


A mort les elfes

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Juil 2023 21:49 #84053

Plutôt pour DD5 et Eberron > Historia.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena