Question pour octobre : ce sera le 1er ou le 8 ? "Premier dimanche" ou "dimanche du 1er samedi" ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Ce sera le 1er dimanche
Je serai peut être là au final en août !
Super ! Moi encore dispo, je réserve le dimanche a priori, mais ce serait bien de confirmer vite quand-même si ça se fait ou pas.
Dispo normalement le 6
Hello !
J'ai lu des choses intéressantes dans le bouquin sur les règles de l'Histoire !
En gros, c'est à nous de décider les différentes étapes, on dirait, pas au MJ ? Je voulais votre avis xDLorsque vous définissez une Étape, rédigez une courte phrase qui résume ce que votre Héros doit accomplir pour faire avancer son Histoire. Une fois cette Étape accomplie, le joueur peut rédiger la suivante à sa convenance. Ce peut être juste après l’accomplissement de l’Étape ou un peu plus tard.
Pareil, apparemment si ça devient trop délicat une étape peut se changer, il semblerait.Tant qu’il ne rédige pas l’Étape suivante, il ne peut progresser vers son Objectif. Si sa prochaine Étape devient inaccessible pour une raison ou pour une autre, il peut la rayer de sa liste et en rédiger une nouvelle en remplacement.
Si, au cours d’une Histoire, un Héros se rend compte qu’il doit accomplir quelque chose avant d’atteindre l’Étape suivante, cela ne peut devenir une Étape. Le Héros doit rester concentré sur son Histoire et éviter de digresser.
Je serai absente à la partie de décembre ^^
Siana écrit: Je serai absente à la partie de décembre ^^